LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| IronMan 1/8 **TERMINÉ** | |
| | Auteur | Message |
---|
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Sam 5 Sep 2009 - 13:49 | |
| Je viens de réaliser que j'ai mis ce projet au mauvais endroit (dans le militaire). Bon le voici. Cette semaine, j'ai peinturer la couleur or. Après avoir enlever la tonne de ruban à masquer, il y a quand eu du or qui est allé où fallait pas. Mais ça c'est très normal pour moi, réparer des gaffes. http://picasaweb.google.ca/IMPS.REAL.COTE/IRONMAN18Stephane?feat=directlinkLà ça va prendre un peu de temps avant que j'y retouche, on refait vernir les planchers au premier étage de la maison. C'est le foutu bordel. J'ai hâte que ça soit fini (semaine du 13 sept). Steph
Dernière édition par f1steph le Jeu 24 Sep 2009 - 12:52, édité 1 fois | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Jeu 24 Sep 2009 - 11:29 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Jeu 24 Sep 2009 - 12:43 | |
| Comment ca, bof? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | f1steph
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Jeu 24 Sep 2009 - 12:52 | |
| Le seul moment dans le film qu'il est ''Spic & Span'' c'est quand il met son armure dans son beau garage. Après il est tout sale. Donc j'ai voulu le salir et à mes yeux, j'ai pas réussi. En passant, le noir du wash paraît plus sur les images qu'en réalité. Faut le regarder de très près pour voir le wash manqué......
Stéphane | |
| | | baricade
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Jeu 24 Sep 2009 - 19:58 | |
| Pour ma part je trouve que tu as fais un travail remarquable. Ce que je n'aime pas dans cette figurine c'est tous simplement la pose et ça tu n'y peux rien. Mais encore une fois bravo pour ton Iron Man. J'aime beaucoup. | |
| | | f1steph
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Ven 25 Sep 2009 - 9:57 | |
| Bien . Tu as raison, la pose est merdique. Au début j'avais eu l'idée d'essayer de la changer et de mettre des LED à la place des sources d'énergie. Mais c'était supposé être un projet rapido-presto pour la donner à mon neveu pour sa fête en juillet. Ça été beaucoup plus plus long que prévu (les vaceances, les rénovation intérieures) donc je vais la lui donner à Noel. Ouain, c''est bizarre, quand je regarde la figurine, c'est vraiment pas si pire que ça a l'air sur les images. Stéphane | |
| | | baricade
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** Ven 25 Sep 2009 - 18:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IronMan 1/8 **TERMINÉ** | |
| |
| | | | IronMan 1/8 **TERMINÉ** | |
|