|
| Défi Fardier de l'espace | |
| | Auteur | Message |
---|
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Défi Fardier de l'espace Ven 21 Aoû 2009 - 22:05 | |
| La période d'inscription achève bientôt. Dès septembre ce sera le temps de voter pour votre modèle favori. :okkkk: Il y a des rumeurs qui cours sur le prochain thème du défi pour l'an prochain........ Pensez à Mad Max..... J'en dis pas plus | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Lun 24 Aoû 2009 - 7:43 | |
| Oui, oui, OUI!! Maxime faché en anglais! :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Lun 24 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Du post apoc?!?! Si les gens du CWA board (Carmageddon Web Master Alliance) parlais en majorité en Français et qu'ils faisaient du modélisme, j'leur posterais des nouvelles sur ça! ^^ | |
| | | MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Mar 25 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Carmageddon Web Master Alliance Connais pas mais cela semble interessant Plus d'info S.V.P Meme si ils ne font pas de modlisme, Ils seraient surement interesses a voter pour les modeles lorsque ce sera le temps de le faire. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Jeu 27 Aoû 2009 - 1:45 | |
| Bein, Carmageddon, c'est un jeu ou tu doit trasher les voitures de tes concurrents, et où tu peux écraser des piétons. C'est pas mal trash, y'a eu beaucoup de houles lorsque ça été lancé en '96, plusieurs pays ont même demandé que les piétons soit remplacé par des zombies. Et plusieurs autre pays l'on mis sur la liste des logiciels bannis. Ce jeu se passe surtout dans un futur post apoc, même si les voitures du premier et deuxième opus sont très "clean". Mais, les gens ont trouvé comment importer des "cartes" et des voitures, alors beaucoup ont commencé à faire des voitures plus post apoc et/ou des voitures des années '50, '60 et '70. En fait, si tu fais des Tuners dans la communauté, t'es à peu près sur que la moitié des gens vont te gueuler près... Si tu veux en voir plus sur les modèles crées par les gens, vas sur: www.cwaboard.com dans les sections Carmageddon1 & 2(en fait, elle est pas appelée comme ça tout à fait, mais, tu vas voir Carmageddon 1&2 dans le titre) et celle de TDR2000 | |
| | | MasaLigo
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Sam 29 Aoû 2009 - 22:14 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Sam 29 Aoû 2009 - 23:34 | |
| RBA, lien de Carmaggedon : Références à ce caddy, too bad la conversion part d'un model de Jo-Han qui coute la peau des fesse... Choisir le corbillard pour moi, ca serai celui-la. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Dim 30 Aoû 2009 - 9:41 | |
| un fan de carma ici meme membre du groupe depuis plusieur année | |
| | | scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace Dim 30 Aoû 2009 - 10:50 | |
| héhé ca fait longtemps ca.. je jouais a ca quand jétais petit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Fardier de l'espace | |
| |
| | | | Défi Fardier de l'espace | |
|