| Voter pour le meilleur fardier de l'espace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Mer 14 Oct 2009 - 14:07 | |
| La période de vote est commencée. Venez encourager ceux qui ont soumis un modèle à la compétition en ligne Pour voir les concurants visitez ce lien http://www.cyberclubsfh.org/Hangar/DA0809.htmlPour voter remplissez le formulaire dont vous trouverez le lien au bas de la page. Merci de participer. | |
|
| |
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Lun 2 Nov 2009 - 14:35 | |
| S.V.P. votez pour le fardier de l'espace que vous preferez. Les modelistes qui ont fabrique ces modeles meritent que vous fassiez l'effort de voter.
Si vous avez peur de donner votre adresse email, inventez en une mais soyez honnete, votez une seule fois. | |
|
| |
MasaLigo
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 16:05 | |
| Une quarantaine de personne ont vu ce message. A peine une dizaine on pris le temp de voter.
Pourquoi??
Manque d'interet? Trop difficile? Vous ne vous sentez pas concerne?
C'est tres decevant.
On se demande si on va continuer a organiser ce genre de concours. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 20:08 | |
| désoler marc j'ai essayer de voter et ca pas fonctionner peut etre que je suis pas le seul dans cette situation j'ai beau essayer de cocher et ca fonctionne toujours pas!!! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| Adobe est pas toujours PC "friendly"... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 21:20 | |
| Meme chose pour moi, ca fonctionne pas....
Je coche les trois choix, entre nom et courriel et quand je clic soumettre, j'ai un message d'erreure.... | |
|
| |
MasaLigo
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 21:39 | |
| Merci de votre réponse
Je me doutais que c'était quelque chose comme cela
Je crois qu'il falait le plus récent Adobe Reader.
Depuis le déménagement du site on est incapable de faire fonctionner les formulaires directement sur les pages du site. | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Ven 27 Nov 2009 - 22:32 | |
| Rien de mieux qu'a la ''mitaine'' mais c'est ben plus long... Y me disait de l'envoyer par mail en faisant ci pis sa, j'ai pas compris pis pas envoyer... :( | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Sam 28 Nov 2009 - 11:11 | |
| monsieur marc, etre capable de voter directement a partir du site si c'est fesable naturellement .jpense ...que ca serait plus facile pour nous de voter | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Sam 28 Nov 2009 - 12:31 | |
| Je sais j'ai quelques base en programation web c'est ce que je disait c'est de le faire sois même a la place d'un logiciel qui peut être instable ou incompatible pour certains... | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Sam 28 Nov 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Dim 29 Nov 2009 - 11:40 | |
| Donc, c'est possible que des votes soit disparus dans le cyberespace? :geek: :geek: :geek: :geek:
(Et c'est quoi le prochain theme?) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
MasaLigo
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Dim 29 Nov 2009 - 20:04 | |
| possible
Comme tu avais dit
Maxime le Méchant ou le fou Maxime (Mad Max, death race , La rage au volant) | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace Lun 30 Nov 2009 - 9:01 | |
| Je promet que je fait un effort, ce coup-ci. J'ai un Cadillac Escalade qui s'ennuie dans sa boite. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour le meilleur fardier de l'espace | |
| |
|
| |
| Voter pour le meilleur fardier de l'espace | |
|