Après mes gains du week-end dernier dans la classe Stock Car, avec ma Chevelle 300 1967 et ma Chevelle 1965 de l'équipe de course 02 Plomberie Roger.
La Chevelle 300 1967
Et la très populaire Chevelle 1965 de Roger le plombier...
Il est aussi important de souligné le prix pour le Meilleure Stock Car remporté par un ami, Pierre Michaud de Shawinigan, avec un Chevy 37 modifié très bien construit, d'ailleur Pierre est un gars qui travail fort pour construire des stock car, surtout des modifié, absolument extraordinaire, il est toujours en recherche de référances et n'a pas peur d'ajouté des petits plus, décalques, pieces de resine etc... y doit avoir un bon prof... encore une fois un gros bravo à mon ami Pierre pour son Chevy 37!!! Super!!!
Bon revenons à nos moutons, mon nouveau projet, pour resté dans le theme du week-end dernier, les Chevelle, après un meeting mouvementé la direction de MrChevyblack Motorsports a decidé de construire une Chevelle Malibu Classic 1974 Stock Car sportsman, la carrosserie est du kit de Saturday nioght Fever de AMT/Model King et le chassis du kit de la GTO 1970 Super Stocker de AMT/Model King et beaucoup de pieces de resine et aftermarket.
Des petits travaux sur la carrosserie à faire...
Humm!!! Beaucoup d'espace pour un Big Block Chevy....454 c .i.
Daniel