| Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Jeu 9 Juin 2011 - 16:17 | |
| Hé oui! MCB Motorsports division Racing n'a pas encore fermé s'Est porte elle toujnours des plus active voici donc le projet: Camaro 1980 Super Late Model; -Voiture #15 de la SNRA Super Late model series. -Pilote le légendaire Dannboy les sponsor Bonin Performance de St-Valérien et Paradis Auto Esthétique de McMAsterville -Carrosserie de résine de FRW "Hanley" Camaro. -Chassis, moteur, kit AMT Pontiac GrandPrix 1992 Nascar. -Roues, type "Wide5" de résine de FRW-Pneus, Sportsman style de Performance Plastic Product. -Quick change, Fuel cell, siège, tableau de bord, accélérateur et fort problement d'autre pièces seront de résine de FRW-Différanciel changé pour un de type Quick change et une importante modification du chassis dans sa parti arrère. -Les décalques des ateliers de décalques de MCB Motorsports Racing. Le différenciel arrierre de type Quick change de chez FRW.http://images52.fotki.com/v641/photos/5/208565/9805758/003-vi.jpg" border="0" alt=""/> En place mais pas collé
Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 21 Juil 2011 - 22:19, édité 2 fois |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Jeu 9 Juin 2011 - 17:35 | |
| c'est bien, mais j'ai hâte de voir l'autre cé trop facile pour toi les late model. sans farce, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Dim 12 Juin 2011 - 15:10 | |
| En plus ya pas de t-top |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 13 Juin 2011 - 10:56 | |
| sympa ton modèle, ça promet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 13 Juin 2011 - 16:43 | |
| He ca continu!!!!! Aujourd'hui j'ai travaillé sur la protection et le support du Fuelcell, J'ai donc inctallé une cage de protection et un support en "X" pour soutenir la Fuel cell! C'est pas grand chose mais y'a quand même trois heure de travail! JMavais installé au préalable deux barre en "L" pour le support du fuelcell, mais je trouvais cela insuffisant, après tout je risque de me retrouvé avec signmike au fesse! J'ai donc besoin de quelque chose de solide et surtout bien protégé! Et voilà la Fuelcell bien protégé! Un coup d'oeil rapide avec la carrosserie en place... |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 13 Juin 2011 - 21:33 | |
| Avec ces barres la, va falloir que je renforcisse le bumper avant de ma Cougar.....
ca va etre un autre winner!!!
Bin oui encore une fois...
Bin oui...........
Ouinre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mar 21 Juin 2011 - 19:21 | |
| Question d'eveillé votre curiosité, compte tenu que je suis en attente de pièces pour la Camaro SNRA et aussi, de vous empêcher de dormir, voici la version défénitive de ma feuille de décalques pour ma Camaro! Daniel |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mar 21 Juin 2011 - 19:54 | |
| très beau j'ai hâte de voir ça sur l'auto | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 2:11 | |
| C'est toute une écurie de course, on va voir ca tourner sur le circuit Gilles Villeneuve? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 9:21 | |
| Hey Dan, pourquoi 2010 sur les décalques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 12:55 | |
| |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 15:45 | |
| Ouis. Mais quand même la Camaro est pour cette année, non? | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 16:27 | |
| Oui, mais, c'est pour rappeler qu'il a gagné l'an dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 16:37 | |
| - RBA a écrit:
- Oui, mais, c'est pour rappeler qu'il a gagné l'an dernier.
100% C'Est écrit, "2010 SNRA Super Late Model Champion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 16:38 | |
| - Signmike a écrit:
- Ouis. Mais quand même la Camaro est pour cette année, non?
C'Est écrit, "2010 SNRA Super Late Model Champion" |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Mer 22 Juin 2011 - 22:54 | |
| Bin oui je regardais sur le vieux pc et l'écran est pas bin bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Dim 26 Juin 2011 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Dim 10 Juil 2011 - 21:34 | |
| La carrosserie est maintenant passé en apprêt..... Et qu'est ce qui suis le primer, la peinture et le vernis..... Prochaine étape, pour la carrosserie....les décalques... Àprès la pause.... Daniel |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 11 Juil 2011 - 11:54 | |
| a BONIN PERFORMANCE pour les commandites que ferait dan sens lui encore un beau projet mon amis et toujours aussi bien réalisé _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Jeu 21 Juil 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Ven 22 Juil 2011 - 8:56 | |
| Ca a bin d'l'allure , Dan. A va être belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Dim 24 Juil 2011 - 21:59 | |
| Des fois je me demande si mes post vous intéresse, aucune réponse Wow! Mais de visiteur! Un autre petit progrès sur ma Camaro.... J'ai installé l'aileron arrière... à suivre....(si j'ai des réponses!) Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Dim 24 Juil 2011 - 23:02 | |
| Bin!!!! J'espère!!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 22 Aoû 2011 - 8:31 | |
| bien ton aileron, tu as utilisé des barre en métal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! Lun 22 Aoû 2011 - 20:31 | |
| - zelkam a écrit:
- bien ton aileron, tu as utilisé des barre en métal ?
Effectivement, plus précisément des tiges de brasse! Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! | |
| |
|
| |
| Un autre projet des chez MCB Motorsports! Encore des WIP! | |
|