| Charger Nascar Richard Petty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Charger Nascar Richard Petty Mer 11 Nov 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Jeu 12 Nov 2009 - 9:02 | |
| 2 en 2: Moi aussi j'en ai un, et la forme du "body" est discutable...Je lui prédit une fin de carrière en "spare parts". _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Ven 13 Nov 2009 - 11:16 | |
| bon projet dans cette boite tu as la possibilité de la faire stock ? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Ven 13 Nov 2009 - 21:47 | |
| Absolument pas! :( _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Sam 14 Nov 2009 - 8:31 | |
| Non et la carrosserie n'est nullement conforme à la réalité. Je n'est pas encore décidé si je continue ou essaie d'en trouver une autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Dim 15 Nov 2009 - 23:26 | |
| Tu peux utilisé le body du kit de AMT le Charher Super Bee 1971, il serait supposé de "fité" avec les pare-choc du kit Polar Light, en passant c'est pas un Model King, c'est pas grave!!!! |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Lun 16 Nov 2009 - 9:22 | |
| Bin oui!!! c'est un Polar Light. | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Lun 4 Jan 2010 - 14:59 | |
| J'ai sablé les côtés drastiquement pour rendre la forme plus près de la réalitè. Ca projet est destiné à combler la collestion de voitures de Petty, donc un modèle de tablette. Avec la peinture et les décalques , Ça ressemble au vrai. D'autres photos bientôt. | |
|
| |
Signmike
| |
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Dim 18 Avr 2010 - 10:29 | |
| A défaut d'avoir une carosserie qui a de l'allure, la finition est bonne! Dommage qu'un manifacturier de kit rate la forme d'une auto autant que ca. C'est pas comme si il y en avait pas une qui traine dans un musée kekpart, ou dans un meeting de Mopar, ou au Racing museum d'Indianapolis, ... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Dim 18 Avr 2010 - 13:00 | |
| - Killroytech a écrit:
- A défaut d'avoir une carosserie qui a de l'allure, la finition est bonne!
Dommage qu'un manifacturier de kit rate la forme d'une auto autant que ca. C'est pas comme si il y en avait pas une qui traine dans un musée kekpart, ou dans un meeting de Mopar, ou au Racing museum d'Indianapolis, ... Oui, mais pour aller au musée, faut payer... Oublie pas que les compagnies aime pas payer. Sauf que des fois, c'est se tirer dans le pied que d'essayer de faire le plus de profits possible, au moindre coût. Par exemple pour Nike, c'est pas le petit chinois qu'ils paient dix cents par jour (si c'est pas par semaine) qui va se payer des shoes a 200$... Ça aurait été plus l'américain qui les faisaient avant et qui était payé 10$ de l'heure... Mais, bon, les compagnies ne font que regarder a deux pied avant eux, au lieu de regarder plus loin... | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Dim 18 Avr 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty Lun 19 Avr 2010 - 13:53 | |
| Bravo mon ami! T'a réussi un tour du chapeau avec ce kit, le chassis est parfait, et, à mois que je me trompe, il a deux moteur, un 360 et Hémi!!!! Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charger Nascar Richard Petty | |
| |
|
| |
| Charger Nascar Richard Petty | |
|