un tres (trop) vieux projet que javais hate de finir, pas que jai travaillé beaucoup dessus mais je lui ai pas touché pendant longtemps
je suis pas completement satisfait du résultat mais yé quand meme pas si pire... je doit avoir recommencé la peinture 5 fois minimum, jai vraiment pas été chanceux avec celui la, beaucoup de morceaux brisé (vieux kit) et dautres que jai perdus
lidée était de faire une van comme dans les années 70-début 80 (si on oublie que la van est plus récente :roll: )
javais commencé par faire des stripes de couleurs psycédéliques sur les cotés, lidée était belle dans ma tete mais ca donne pas toujours ce quon pensse alors jy ai été pour la petite stripe blanche et le faux bois pour cacher les anciennes stripes.
suspension arriere jacké
et fender flares
pour lintérieur je me suis amusé..
mur en velour piqué orange et tapis de minou brun
sans oublier les intemporels dées
javais trouvé 2 belles fog light rectangulaires orange comme sur les vielles vans modifié mais jen ai perdu un.. ca fesait super beau
si javais le gout de continuer ce projet la jaimerais bien lui mettre des sides pipes, modifier la grille et lui faire des dessin old school sur les cotés..mais la elle sen va dans loubli et jen parle plus pour au moin 2 ans, apres on verra