LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hot Rod "The Cat" Stamp_10
Hot Rod "The Cat" Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hot Rod "The Cat"

Aller en bas 
+2
powerpic
The Cat
6 participants
AuteurMessage
The Cat

The Cat


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Beauce (Quebec )
Date d'inscription : 31/12/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:52

Salut a tous !!
suite a quelque demande jai poster quelque photo des Hot rods que jai fabriquer ces 4 dernière année , ce sont tous des Ford '37

"The Cat"

Hot Rod "The Cat" Hotrod100Hot Rod "The Cat" W640

Hot Rod "The Cat" 2k5galltruck04Hot Rod "The Cat" W412

Hot Rod "The Cat" 67249975Hot Rod "The Cat" W600

Hot Rod "The Cat" 8723021Hot Rod "The Cat" W640

Hot Rod "The Cat" Turnkeycoupe0605Hot Rod "The Cat" W415

Hot Rod "The Cat" 2k5tonyturnkey04Hot Rod "The Cat" W415
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/11/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:16

Belle voiture, c'est tu des kit que tu achète... et que tu monte toi même? C'est quelle mécanique que tu prend? ...
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Beauce (Quebec )
Date d'inscription : 31/12/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:45

powerpic a écrit:
Belle voiture, c'est tu des kit que tu achète... et que tu monte toi même? C'est quelle mécanique que tu prend? ...

Oui se sont des "kit" comme tu dit .... mes le mot "kit" est pas vraiment le bon mot pour sa ... Mauvais je dirait plus , boite de fibre de verre VIDE , pour te donner une idée , ont peu mettre 160 a 170 heures de plastiquage , sablage juste pour le remettre droit , avec de bon "gap" pour les portes , hood , valise etch... et après sa ont peu appliquer le primer et la caross. est toujours vide , même pas un trou pour tout se qui entre dans une auto , steering , moteur de vitre elec , climatisation , electriciter , hydraulique , pneumatique ... etch ... pour bâtir la voiture au complet on parle de 900 a 1200 heures tout depent de la peinture et motorisation .

les moteurs sont des 350 GM a carbu ou a injection TPI , LT1 ou LS1, la plus par du temps neuf , les frame sont de vrai frame de hot rod "boxer" fait sur mesure et le frame aussi arrive vide rien de monte dessus , les suspenssion a coil over ou a air et même de corvette a l'arrière a l'occasion .

Merci "The Cat"
Revenir en haut Aller en bas
mini_hotrods

mini_hotrods


Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:10

Étais-tu la au salon auto-sport de Québec l'an dernier? Il me semble qu'il en avait un (hot rod) qui s'appelait genre icecicle et était orange et crème
Revenir en haut Aller en bas
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:42

Combien coute un hot rod comme le gris et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Beauce (Quebec )
Date d'inscription : 31/12/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:20

valiant340 a écrit:
Combien coute un hot rod comme le gris et rouge.

Tous ces Hot rod on été vendu entre 62 et 72,000.00 $ US

"The Cat"
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/11/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:57

Pour avoir travailler sur des corvettes, je sait que que c'est pas toujours facile de travailler le fibre de verre, je préfaire la tôle, des vieilles voiture plus épaisse...

Bravo! Beaux travaille
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Beauce (Quebec )
Date d'inscription : 31/12/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:22

powerpic a écrit:
Pour avoir travailler sur des corvettes, je sait que que c'est pas toujours facile de travailler le fibre de verre, je préfaire la tôle, des vieilles voiture plus épaisse...

Bravo! Beaux travaille

Ces exact !!! moi aussi maintenant je préfère le métal Wink

"The Cat"
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:00

Sauf au 1/24... Wink

_________________
Hot Rod "The Cat" Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:28

Fantastique , super de beau rods

en passant lorsque tu fini ton plastique sur ton fibre est-ce-que tu applique un " gel coat" ? parce que j'ai eu de mauvaise expérience avec mon hood de shelby j'ai mis environ 30 heures a le mettre droit , ensuite appliquer un bon primer époxy et laisser secher 1 ans (oui oui un an) pour etre sur qu'il ne travaile plus mais le maudit apres 1 ans une fois l'auto sur la route j'ai vu qu'il commencait a wayvé , j'était en !/$%%?&** faut dire qu'a 100 mph l'air entre par les narines et cherche une place pour sortir et je le voyait en roulant qu'il fesiat le rond en taboir.
Donc je suis en refaire un autre et je veut qu'il reste beau.
De toute facon c'est fini pour moi de rouler a ces vitesse avec les lois qu'on a maintenant ca me tente pas de faire remorquer mon char et le mettre a la fourriere

:bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Beauce (Quebec )
Date d'inscription : 31/12/2009

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:46

frankishelby a écrit:
Fantastique , super de beau rods

en passant lorsque tu fini ton plastique sur ton fibre est-ce-que tu applique un " gel coat" ? parce que j'ai eu de mauvaise expérience avec mon hood de shelby j'ai mis environ 30 heures a le mettre droit , ensuite appliquer un bon primer époxy et laisser secher 1 ans (oui oui un an) pour etre sur qu'il ne travaile plus mais le maudit apres 1 ans une fois l'auto sur la route j'ai vu qu'il commencait a wayvé , j'était en !/$%%?&** faut dire qu'a 100 mph l'air entre par les narines et cherche une place pour sortir et je le voyait en roulant qu'il fesiat le rond en taboir.
Donc je suis en refaire un autre et je veut qu'il reste beau.
De toute facon c'est fini pour moi de rouler a ces vitesse avec les lois qu'on a maintenant ca me tente pas de faire remorquer mon char et le mettre a la fourriere

:bananabiere:

Salut Frank !
Non j'applique absolument rien sur mon plastique sauf le primer bien sur ... , fibre , plastique , putty finission et primer cataliser
le problème avec le fibre ces qu'il y a pas beaucoup de bonne compagnie...
le fibre donne un beau look mais souvent il est fait de résine de basse qualiter et pleine de bulle .
tu a laisser sècher ton primer 1 ans ces super , mais tu aurait du attendre 1 ans avant de travailler sur ton hood , le fibre aurait viellie et sa ces bon ! le pire énnemi au fibre ces la chaleur , moi je sortais mes pièce dehors au soleil le plus souvent et le plus longtemps possible pour faire sortir les solvent et les bulles , plus le fibre est vieux mieux il est . ton hood réagie a la chaleur et il vas probablement toujours faire sa ... et il nas pas de solution miracle , même si tu a attendue 1 ans le fibre était "caper " par le primer et aussitot qu'il goute au soleil ou la chaleur il travail ... je suis sur qu'il fait sa ...

"The Cat"
Revenir en haut Aller en bas
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:41

Merci the cat
mon hood avait été acheter en 1994 (une reproduction de Tony Branda) et j'ai travailler dessus en 1999.
Mais aussi bizare que cela puisse paraitre je m'en suis appercu un beau dimanche matin en me levant de la chambre du motel au deuxieme étage au Lake Georges au show de rod et c'est en regardant mon char par la fenetre que j'ai remarquer qu'il avait l'air wayvé.
La veille j'ai passer la veiller a faire la parade et de temps en temps une ptite shot car mon chum qui en a une comme moi fesait la parade lui aussi donc c'est assez tentant 2 shelbys une a coté de l'autre mais il fallait faire attention car il y a beaucoup de surveillance durant la parade mais maudit qu'on a eu du fun, donc pour en revenir a nos mouton c'est sur que le moeur a eu tres chaud cette soirée la car avant ça il était beau.
En tout cas en espérant que les nouvelle pieces qui font maintenant soient mieux.
Au plaissir de te rencontrer.
:bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Rod "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod "The Cat"   Hot Rod "The Cat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Rod "The Cat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Mustang...tenez vous bien!!!! en "Dirt"
» 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI
» 1979 GMC Vandura commercial "Plomberie Roger"
» Ma Buick Skylark 1966 Stock Car "dirt"
» AVIS: pour contacter "Lehobbyshop" (Sébastien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Échelle 1/1-
Sauter vers: