la chassie j ai du ralonger le essieux pour que les roues soit parfait avec la carrosserie
ajout des disques de frein avant et arriere (les trucs rouge et bleu son seulement la pour alligne les diaque de frein )
le moteur
ajout des carburateur Weber
de plus pres
ajout du systeme d essence
je sais que le tuyaux noir est croche sais normal car je doit instaler le systeme pour les cable d acceleration qui son juste a cote comme sur cette photo
la suite cette semaine car elle doit etre fini pour jeudi soir car samedi le 17 avril elle va etre au show de wayne au new jersey
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
J'ai regardé mon kit en revenant du club ce-soir et effectivement, la réédition de AMT (2002)de la Camaro 1983 est exactement le même kit que le tien!!
Elle est rouge sur la boîte et effectivement basé sur le vieux kit de AMT et non la MPC.
C'est vrai que c'est la plus accurate des Camaro de cette époque a l'échelle 1/25!! Toutes les pièces pour la faire IMSA y sont excepté les pneus!!!
Je te remercie pour le truc de la back glass, ca va m'être utile quand je vais la construire.. d'ici 208 ans!!! Hi-hi!!!
Salut, on se revoit au NJ!!
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007