voici mon projet#6 1983 chevrolet camaro de course imsa modification nouvelle aile avant et arriere fillage moteur nouvelle cage de securiter \nouvelle jantes et pneus
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
:coeur2: Non, les roues sont pas croches. c'est comme ca en vrai! Celle-la est stock. Le pneu ext. n'est pas parallèle au sol. C'est le compromis d'avoir le pneu à plat dans les virages vs dans les lignes droites.
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Pour les roues arrières. Si t'a un pont arrière rigide, les roues doivent être perpendiculaire, enfin je pense, sinon tu doit plier le différentiel pour donner l'angle. On vois ça sur les suspension indépendantes.
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
les pneu ne son pas parfait car les mags ne son pas assez large pour les pneu il menque 0.5 cm pour etre parfait mais pour un kit tablette il est correct
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007