Est-ce que le hood ferme bien sur le tiens? J'ai monté le meme kit et le hood fermait pas bien sur le miens, il accotait sur le radiateur. J'ai du faire quelques modifications pour que le hood se ferme correctement. À part ca, j'ai bien aimé monter ce kit la.
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Il fermais très bien avant la peinture. La j'ai peur de le fermer et de faire éclaté la peinture de chaque côté à l'arrière. Bon avec l'ouvrage que j'ai mis sur le moteu je vais le laissé ouvert. Je vien de remarqué que j'avais oublier de faire le bare métal sur les poignée de porte ;-( des commentaires
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
Je vien de remarqué que j'avais oublier de faire le bare métal sur les poignée de porte ;-(
Bah il'n'est pas trop tard pour le faire. Moi c'est rare que j'oublie rien en montant un kit. Sur mon dernier, le superbee '71, j'ai oublié de prendre des photos de l'interieur avant d'assir le body dessus