Mon voyage, j'ai vraiment eu de la chance, ça c'est joué a 1h prêt !! ensuite tous les aéroport de France étaient fermés !!! Mon vol a tout de même eu une 1h de retard pour l'embarquement et dans l'avion 30mm avant d'avoir l'autorisation de décollé. Ils ont du utilisés une route plus au Sud pour éviter les cendres du volcan. Et au retour tous était revenu a la normal.
comme l'année passé j'ai protégé mes modèles pour le voyage.
Cette année j'avais décider de rester plus longtemps, j'ai eu le temps de visiter Orange County Choppers, la ville de Boston, 1700 km aux states et 800km au Québec. je vous en reparlerais plus tard
Comme l'année dernière, nous avons remplis les fiches et payer avant de rentrer. La courses, car une fois nous modèles installés, c'est une journée marathon qui commence. Direction les vendeurs pour faire quelques achats
ce que je regrette, c'est a partir de 14h30 certain remballe, pour les photos faut vraiment ce dépêcher ! je n'ai pas pu prendre autant de photo que je souhaiter, j'ai discuter souvent avec des maquettistes.
le staf
le hall d'exposition
j'ai eu plaisir a discuter avec
Bill Stillwagon très attentif sur le traitement que j'ai apporté a ma buick 57
Anthony Rios que certain connaisse sous le pseudo
MR BIGGS qui viens de la Californie, venu lui aussi en avion. vous avez pu admirer sa magnifique nomad au 1/16. je vous en reparlerais plus tard.
notre amis
Cruz j'ai oublier de le prendre en photo.
Chris Mooney qui construit des fabuleux SW de pompier ou d'ambulance. Il m'a donné 2 résines de chez Jimmy Flistonne comme j'aime les SW ça m'a vraiment fait plaisir
cette année, nous avons été sélectionné pour être publier chez "Model Cars Magazine"
Lesto pour sa superbe mercury 49 ici avec le photographe
Bimmer pour sa 2ch, c'est un habituer car l'année dernière il avait fait la première page du calendrier ModelCarsMagazine. En compagnie de
douge Whyte qui a vécu quelques années a Paris, pratique pour discuter avec lui
et moi même pour la buick 57
et enfin pour la Chrysler impérial station wagon, je m'en suit aperçue en rangeant mes modèles, je n'ai pas eu le temps de la présenté au photographe.
sans oublier de vous présenté la joyeuse équipe de Québécois de gauche a droite Dan, Patrick, denis
Moi même, Ivan, Christophe
paslus
voici quelques photos des 1045 que j'ai mis en ligne sur mon fotki issus de mes photos et celle de Lesto
http://public.fotki.com/Zelkam/expositions/nnl-east-2010-usa-/je peut vous dire que mon voyage a vraiment été "fun" vivement l'année prochaine