LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Stamp_10
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible

Aller en bas 
+5
skyline2119
Killroytech
badtaz
JJacques
LEHOBBYSHOP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:57

il n'y a plus de service

merci et desoler pour tout les inconvenients.


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:33

il n'y a plus de service

merci et desoler pour tout les inconvenients


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:22

ça fonctionne aussi pour l'Europe ?

comment procède tu, pour chromés les pièces ? a tu des photos du résultat fini ? merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:47

oui j'expedie a travers le monde. ( c'est pratique la poste d'aujourd'hui )

il n'y a plus de service

merci et desoler pour tout les inconvenients


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:52

juste plate que tu ne sois pas le seul a le faire comme tu panse il y a une place a st Jérôme qui le fais aussi dsl (la shop a bandit)a+
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:15

la shop a bandit n'utilise pas le meme proceder. lui c'est peinturer comme si c'etait de la peinture. ca fait une certaine job. j'en ai fais faire par lui. mais dans la majorite des cas ( du moins pour moi ) c'est trop epais et ca cache les detail. aloors oui si tes pieces ont des grafingne. vas le voir lui y vas tout te couvrir ca sans probleme.

mais comme j'ai dit le proceder utilise ici est le meme que celui utiliser par les manufacturuer de modeles.

voici a quoi ca ressemble


Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Vacuum%20plating

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Furnace

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Furnace1

les pieces sont monter sur des "spider" une espece de rack et ensuite ils sont deposer a l'interieur d'un autoclave. de la une un processus chimique separe les ions d'une pastille d'alluminium et ceux-ci sont attire par le cote positif ( soit les pieces a chrome)
c'est ainsi que le placage que j'offre s'effectuent.

alors a mon tour de te dire desole mais la tu compare des pommes avec des oranges. deux procedes qui se vallent mais qui sont different.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:36

-Ca marche aussi pour de la résine?
-2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.?
- Du plastique genre ABS, ou avec beaucoup d'ABS dedans?
-Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD? fou

Oui, question bizarres. Normal, c'est moi. Wink

_________________
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:29

Killroytech a écrit:
-Ca marche aussi pour de la résine?
-2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.?
- Du plastique genre ABS, ou avec beaucoup d'ABS dedans?
-Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD? fou

Oui, question bizarres. Normal, c'est moi. Wink

Ca marche aussi pour de la résine? = oui aucun probleme. IMPoRTANT. si tu m'envoie des pieces de resine deja monter sur rack OU en sac mais que tu veus payer le prix du pret a chrome. assure toi de bien nettoyer les pieces pour enlever le mold release. et ca c'est bon pour n'importe quelle piece envoyer etant pret pour le chrome.

2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.? pas de probleme en autant que tu sable au max soit fait avec du 1500 al'eau minimum 2000 est l'ideal. de plus pour etre certain que ca va tenir pas seulement etre appliquer. shoot une ou deux couche de peinture lacque dessus. ( genre tamiya en cacane pour seller ton putty.

Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD? sans aucun probleme mais encore la assure toi qu'il n'y a pas d'egratignure car mon proceder ne cache pas les defaut.

En fait je peut chromer n'importe quoi qui n'est pas porreux. j'ai a chrome une canne en bois pour un client. j'ai du appliquer 5 couche de lacque dessus pour saturer le grain du bois. J'ai masuqer se qui restera bois et le reste sera chrome.

esperant avoir repondu a ta satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:57

Ok pet aître mes je serais curieux de voir la différance antre ton procéder et le sien juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:20

pas de probleme... fait chromer une piece par bandit. de preference une tete de moteur avec du lettrage.

fait moi parvenir la meme piece (non chromer) pour que je la chrome. ainsi tu pourras juger par toi meme la difference.

voici l'addresse a laquelle envoyer ta piece

PCS canada
21 adelard courtemanche
st-antoine-sur-richelieu,Quebec
canada
J0L1R0

merci2
Revenir en haut Aller en bas
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:19

tu sais tu née pas obliger de réagir comme ca calme toi sérieux si féaux arrêter de parler et surtout dire que je suis curieux sais plate an ta le site et fais pour s’aider et pour partager donner sais truque .....
si se que je di te dérange regarde bien prend le comme tu veux moi sérieux je ne vais pas mal dormir se soir pour autan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:27

Super!
J'ai juste une question....la question à $100,000.
Pour avoir déjà été chez toi, ou a tu installé une telle machine, parce que à voir les photos elle semble être très volumineuse????? Et je ne vois pas ou tu aurait installé çela chez toi!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
skyline2119

skyline2119


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert Qc
Date d'inscription : 21/01/2009

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:30

dit moi sebastien le chrome est tu semblabe au chrome des model origne ou il parait un peux moin plastique ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:38

badtaz a écrit:
tu sais tu née pas obliger de réagir comme ca calme toi sérieux si féaux arrêter de parler et surtout dire que je suis curieux sais plate an ta le site et fais pour s’aider et pour partager donner sais truque .....
si se que je di te dérange regarde bien prend le comme tu veux moi sérieux je ne vais pas mal dormir se soir pour autan

HEUuuuuuu!! la tu me perd totalement tu me demande et je te site """je serais curieux de voir la différance antre ton procéder et le sien """

moi je te repond pas de probleme et la marche a suivre... c'est plutot a toi que je demande c'est quoi ton probleme.

c'est peut eter que tu exprime mal ta penser mais dans se cas la je vais te dire se que l'ont ma deja dit. garde ca pour toi et comme ca personne ne pourras interpreter tes dire.

alors si tu verus VRAIMENT voir la difference entre mon chrome et celui de bandit. fait comme je t'ai dit et tu pourras voir de toi meme la difference
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:48

mrchevyblack a écrit:
Super!
J'ai juste une question....la question à $100,000.
Pour avoir déjà été chez toi, ou a tu installé une telle machine, parce que à voir les photos elle semble être très volumineuse????? Et je ne vois pas ou tu aurait installé çela chez toi!!!!!

Daniel

fou Fier Qbc j'ai mis ca dans l'atelier, juste a coter de mon tour ( hihihih)
sans farce voila l'histoire.

j'ai fait un "join venture" avec une entreprise de chrome industriel. Le processus de rachats de la compagnie a commencer. le proprietaire parle de prendre sa retraite et les enfants veullent pas continuer la business famillial. j'ai donc acheter une partie des action avec l'argent que j'avais. le reste viendras avec le temps. plus les profit seront gros plus vite le rachats va se faire.

si la tendance se maintient je figure avoir les 100% de la compagine dans +- 6 ans. actuellement nous avons comme client, la pluspart des compagnie qui font des trophes, quelques studio de cinema, television, cirque du soleil etc..

j'ai commencer les demarches pour avoir entre chez bombardier aerospatioal, etant deja chez learjet ca devrais bien aller.

En fait le coter modellisme va compter pour du petit change sur le chiffre d'affaire mais je pensais que ca allais etre une bonne idee d'ammener ca ici au quebec mais avec la reaction que j'ai sur se forum je crois bien que je vais me retirer et ainsi m'eviter BIEN des probleme avec certian client.

anywaytu seras toujours le bienvenue mon dan\
A+
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:50

skyline2119 a écrit:
dit moi sebastien le chrome est tu semblabe au chrome des model origne ou il parait un peux moin plastique ? :?:

c'et question de gout. si tu as un tropher chromer chez toi regarde le finis. et c'est sur a 95% qu'il a ete chromer chez nous SI il a ete fait au canada.

j'ai hate de faire la premiere batch et pouvoir mettre des photos des pieces finis.

selon mon avis c'est de la belle job.

A+
Revenir en haut Aller en bas
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:07

ok mes tu oublie 3 mot (juste comme ca) mes de toute façon sais pas grave un de sais 4 je verrais bien merci2 pareille et bonne chance et bonne continuités
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:52

Celui-ci??? entre le toaster et la cafetière?

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Furnace1
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible 378474 Pas pu m'en empêcher. C'est ta faute Dan, tu m'y a fait penser............Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible 711986 Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible 31854 Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible 31854 Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible 31854
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:20

Bah, si c'est placé entre le toaster et la cafétière, si y'a des taches sur le métal du toaster il aura juste à repasser du chrome dessus.


[Hors sujet] Sérieux, j'espère que certains commentaires vont pas "déplugger" le projet. Y'aura toujours des gens pour critiquer ce qu'ils n'ont pas vu.

En passant, Sébastien, à quelle adresse je peux te contacter? J'vais avoir de petits achats à faire et j'ai certaines questions à te poser.

Merci. [/Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:40

voici les differente maniere de me contacter..

1st: par courrier elkectronique a: info@scale-auto-stryle.com
2: par la route au :

21 adelard courtemanche
St-antoine-sur-richelieu,Quebec
Canada
J0L1R0

3: par telephone: 450-787-4126

et finalement par voie aerienne. ( oui oui serieux ) amerissez a la cantine marileau. j'y ai louer une parti du quai. de la vous m'appeler et je vais vous chercher. ( c'est a MAX 1 minutes en auto. )

PS: Avant que l'on pose la question OUI j'ai des clients qui viennent en avion )

A+
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:05

K, une partie du hors sujet à été mal placé, mais, merci2 pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:29

C'est très intéressant. Ce service est très bienvenu ici au Québec. Je vais surement l'utiliser.

En passant. ce genre de chrome est supérieur à n'importe lequel des chromes peints. Si votre préparation est supérieure, ce chrome là va être plus beau que n'importe quoi d'autre.

Une question. Peut tu plaquer des petites pièces de métal genre bronze ou métal blanc??? Aussi genre poignées de portes d'auto anciennes ou bouton de dash???
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:56

C'est sûr que ce service est très bienvenu. En ce moment, j'en ai pas besoin, mais, j'ai 1 ou 2 modèles sur mes tablettes que je veux restaurer un jour et lorsque ça arrivera, je saurais ou aller cogner.
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 129
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:36

Signmike a écrit:
......
Une question. Peut tu plaquer des petites pièces de métal genre bronze ou métal blanc???

oui MAIS comme mentionne le placage ne couvre pas les imperfection.. donc s'il est poile a l'os pas de probleme mais si t'as de grafigne OUBLIE CA.

Citation :
Aussi genre poignées de portes d'auto anciennes

se type de plaquage n'est pas fait pour aller a l'exterieur ( mais celui de bandit NORMALEMENT devrais le faire )

Citation :
ou bouton de dash???

ca pas de probleme. la seul chose qui pourrais arriver c'est que le chrome parte avec le temps. un peus dans le meme principe que le chrome qu'il y a apres les crayons a l'encre. a force de le froter ben ca part. oublie pas qu'il n'y a que 0.03 micron de placage et non 0.01 millieme de pouce comme le vrai chrome.

esperant le tout a ta satisfaction

a+
Revenir en haut Aller en bas
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 64
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:31

vraiment content de pouvoir refaire faire du chrome,

enfin je vais préparer plusieur racks

a tu des photos de chrome que tu a fait ?

:bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» service de placage de chrome au quebec MAINTENANT DISPONIBLE
» SERVICE DE CHROME!!!
» Service de chrome
» TOUTES LES COULEURS DISPONIBLE
» C'est maintenant officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: