| Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible | |
|
+5skyline2119 Killroytech badtaz JJacques LEHOBBYSHOP 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Lun 31 Mai 2010 - 10:57 | |
| il n'y a plus de service
merci et desoler pour tout les inconvenients.
Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Lun 31 Mai 2010 - 12:33 | |
| il n'y a plus de service
merci et desoler pour tout les inconvenients
Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 9:22 | |
| ça fonctionne aussi pour l'Europe ? comment procède tu, pour chromés les pièces ? a tu des photos du résultat fini ? | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 9:47 | |
| oui j'expedie a travers le monde. ( c'est pratique la poste d'aujourd'hui )
il n'y a plus de service
merci et desoler pour tout les inconvenients
Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 18:52 | |
| juste plate que tu ne sois pas le seul a le faire comme tu panse il y a une place a st Jérôme qui le fais aussi dsl (la shop a bandit)a+ | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 19:15 | |
| la shop a bandit n'utilise pas le meme proceder. lui c'est peinturer comme si c'etait de la peinture. ca fait une certaine job. j'en ai fais faire par lui. mais dans la majorite des cas ( du moins pour moi ) c'est trop epais et ca cache les detail. aloors oui si tes pieces ont des grafingne. vas le voir lui y vas tout te couvrir ca sans probleme. mais comme j'ai dit le proceder utilise ici est le meme que celui utiliser par les manufacturuer de modeles. voici a quoi ca ressemble les pieces sont monter sur des "spider" une espece de rack et ensuite ils sont deposer a l'interieur d'un autoclave. de la une un processus chimique separe les ions d'une pastille d'alluminium et ceux-ci sont attire par le cote positif ( soit les pieces a chrome) c'est ainsi que le placage que j'offre s'effectuent. alors a mon tour de te dire desole mais la tu compare des pommes avec des oranges. deux procedes qui se vallent mais qui sont different. A+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 20:36 | |
| -Ca marche aussi pour de la résine? -2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.? - Du plastique genre ABS, ou avec beaucoup d'ABS dedans? -Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD? Oui, question bizarres. Normal, c'est moi. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 21:29 | |
| - Killroytech a écrit:
- -Ca marche aussi pour de la résine?
-2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.? - Du plastique genre ABS, ou avec beaucoup d'ABS dedans? -Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD?
Oui, question bizarres. Normal, c'est moi. Ca marche aussi pour de la résine? = oui aucun probleme. IMPoRTANT. si tu m'envoie des pieces de resine deja monter sur rack OU en sac mais que tu veus payer le prix du pret a chrome. assure toi de bien nettoyer les pieces pour enlever le mold release. et ca c'est bon pour n'importe quelle piece envoyer etant pret pour le chrome. 2 pieces collées avec putty, sablé+poli au max.? pas de probleme en autant que tu sable au max soit fait avec du 1500 al'eau minimum 2000 est l'ideal. de plus pour etre certain que ca va tenir pas seulement etre appliquer. shoot une ou deux couche de peinture lacque dessus. ( genre tamiya en cacane pour seller ton putty. Le cas le plus bizarre: on peut chromer un boitié de CD? sans aucun probleme mais encore la assure toi qu'il n'y a pas d'egratignure car mon proceder ne cache pas les defaut. En fait je peut chromer n'importe quoi qui n'est pas porreux. j'ai a chrome une canne en bois pour un client. j'ai du appliquer 5 couche de lacque dessus pour saturer le grain du bois. J'ai masuqer se qui restera bois et le reste sera chrome. esperant avoir repondu a ta satisfaction | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mar 8 Juin 2010 - 21:57 | |
| Ok pet aître mes je serais curieux de voir la différance antre ton procéder et le sien juste comme ca | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 9:20 | |
| pas de probleme... fait chromer une piece par bandit. de preference une tete de moteur avec du lettrage. fait moi parvenir la meme piece (non chromer) pour que je la chrome. ainsi tu pourras juger par toi meme la difference. voici l'addresse a laquelle envoyer ta piece PCS canada 21 adelard courtemanche st-antoine-sur-richelieu,Quebec canada J0L1R0 | |
|
| |
badtaz
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:19 | |
| tu sais tu née pas obliger de réagir comme ca calme toi sérieux si féaux arrêter de parler et surtout dire que je suis curieux sais plate an ta le site et fais pour s’aider et pour partager donner sais truque ..... si se que je di te dérange regarde bien prend le comme tu veux moi sérieux je ne vais pas mal dormir se soir pour autan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:27 | |
| Super! J'ai juste une question....la question à $100,000. Pour avoir déjà été chez toi, ou a tu installé une telle machine, parce que à voir les photos elle semble être très volumineuse????? Et je ne vois pas ou tu aurait installé çela chez toi!!!!!
Daniel |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:30 | |
| dit moi sebastien le chrome est tu semblabe au chrome des model origne ou il parait un peux moin plastique ? :?: | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:38 | |
| - badtaz a écrit:
- tu sais tu née pas obliger de réagir comme ca calme toi sérieux si féaux arrêter de parler et surtout dire que je suis curieux sais plate an ta le site et fais pour s’aider et pour partager donner sais truque .....
si se que je di te dérange regarde bien prend le comme tu veux moi sérieux je ne vais pas mal dormir se soir pour autan HEUuuuuuu!! la tu me perd totalement tu me demande et je te site """je serais curieux de voir la différance antre ton procéder et le sien """ moi je te repond pas de probleme et la marche a suivre... c'est plutot a toi que je demande c'est quoi ton probleme. c'est peut eter que tu exprime mal ta penser mais dans se cas la je vais te dire se que l'ont ma deja dit. garde ca pour toi et comme ca personne ne pourras interpreter tes dire. alors si tu verus VRAIMENT voir la difference entre mon chrome et celui de bandit. fait comme je t'ai dit et tu pourras voir de toi meme la difference | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:48 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Super!
J'ai juste une question....la question à $100,000. Pour avoir déjà été chez toi, ou a tu installé une telle machine, parce que à voir les photos elle semble être très volumineuse????? Et je ne vois pas ou tu aurait installé çela chez toi!!!!!
Daniel j'ai mis ca dans l'atelier, juste a coter de mon tour ( hihihih) sans farce voila l'histoire. j'ai fait un "join venture" avec une entreprise de chrome industriel. Le processus de rachats de la compagnie a commencer. le proprietaire parle de prendre sa retraite et les enfants veullent pas continuer la business famillial. j'ai donc acheter une partie des action avec l'argent que j'avais. le reste viendras avec le temps. plus les profit seront gros plus vite le rachats va se faire. si la tendance se maintient je figure avoir les 100% de la compagine dans +- 6 ans. actuellement nous avons comme client, la pluspart des compagnie qui font des trophes, quelques studio de cinema, television, cirque du soleil etc.. j'ai commencer les demarches pour avoir entre chez bombardier aerospatioal, etant deja chez learjet ca devrais bien aller. En fait le coter modellisme va compter pour du petit change sur le chiffre d'affaire mais je pensais que ca allais etre une bonne idee d'ammener ca ici au quebec mais avec la reaction que j'ai sur se forum je crois bien que je vais me retirer et ainsi m'eviter BIEN des probleme avec certian client. anywaytu seras toujours le bienvenue mon dan\ A+ | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 14:50 | |
| - skyline2119 a écrit:
- dit moi sebastien le chrome est tu semblabe au chrome des model origne ou il parait un peux moin plastique ? :?:
c'et question de gout. si tu as un tropher chromer chez toi regarde le finis. et c'est sur a 95% qu'il a ete chromer chez nous SI il a ete fait au canada. j'ai hate de faire la premiere batch et pouvoir mettre des photos des pieces finis. selon mon avis c'est de la belle job. A+ | |
|
| |
badtaz
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 18:07 | |
| ok mes tu oublie 3 mot (juste comme ca) mes de toute façon sais pas grave un de sais 4 je verrais bien pareille et bonne chance et bonne continuités | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Mer 9 Juin 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Jeu 10 Juin 2010 - 6:20 | |
| Bah, si c'est placé entre le toaster et la cafétière, si y'a des taches sur le métal du toaster il aura juste à repasser du chrome dessus.
[Hors sujet] Sérieux, j'espère que certains commentaires vont pas "déplugger" le projet. Y'aura toujours des gens pour critiquer ce qu'ils n'ont pas vu.
En passant, Sébastien, à quelle adresse je peux te contacter? J'vais avoir de petits achats à faire et j'ai certaines questions à te poser.
Merci. [/Hors sujet] | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Jeu 10 Juin 2010 - 6:40 | |
| voici les differente maniere de me contacter.. 1st: par courrier elkectronique a: info@scale-auto-stryle.com2: par la route au : 21 adelard courtemanche St-antoine-sur-richelieu,Quebec Canada J0L1R0 3: par telephone: 450-787-4126 et finalement par voie aerienne. ( oui oui serieux ) amerissez a la cantine marileau. j'y ai louer une parti du quai. de la vous m'appeler et je vais vous chercher. ( c'est a MAX 1 minutes en auto. ) PS: Avant que l'on pose la question OUI j'ai des clients qui viennent en avion ) A+ | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Jeu 10 Juin 2010 - 11:05 | |
| K, une partie du hors sujet à été mal placé, mais, pour l'information. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Ven 11 Juin 2010 - 8:29 | |
| C'est très intéressant. Ce service est très bienvenu ici au Québec. Je vais surement l'utiliser. En passant. ce genre de chrome est supérieur à n'importe lequel des chromes peints. Si votre préparation est supérieure, ce chrome là va être plus beau que n'importe quoi d'autre. Une question. Peut tu plaquer des petites pièces de métal genre bronze ou métal blanc??? Aussi genre poignées de portes d'auto anciennes ou bouton de dash??? | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Ven 11 Juin 2010 - 9:56 | |
| C'est sûr que ce service est très bienvenu. En ce moment, j'en ai pas besoin, mais, j'ai 1 ou 2 modèles sur mes tablettes que je veux restaurer un jour et lorsque ça arrivera, je saurais ou aller cogner. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Ven 11 Juin 2010 - 10:36 | |
| - Signmike a écrit:
- ......
Une question. Peut tu plaquer des petites pièces de métal genre bronze ou métal blanc??? oui MAIS comme mentionne le placage ne couvre pas les imperfection.. donc s'il est poile a l'os pas de probleme mais si t'as de grafigne OUBLIE CA. - Citation :
- Aussi genre poignées de portes d'auto anciennes
se type de plaquage n'est pas fait pour aller a l'exterieur ( mais celui de bandit NORMALEMENT devrais le faire ) - Citation :
- ou bouton de dash???
ca pas de probleme. la seul chose qui pourrais arriver c'est que le chrome parte avec le temps. un peus dans le meme principe que le chrome qu'il y a apres les crayons a l'encre. a force de le froter ben ca part. oublie pas qu'il n'y a que 0.03 micron de placage et non 0.01 millieme de pouce comme le vrai chrome. esperant le tout a ta satisfaction a+ | |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31 | |
| vraiment content de pouvoir refaire faire du chrome,
enfin je vais préparer plusieur racks
a tu des photos de chrome que tu a fait ?
:bananabiere: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible | |
| |
|
| |
| Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible | |
|