LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Stamp_10
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Logo_f11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible

Aller en bas 
+5
skyline2119
Killroytech
badtaz
JJacques
LEHOBBYSHOP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:57

Rappel du premier message :

il n'y a plus de service

merci et desoler pour tout les inconvenients.


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 16 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:03

pas en se moment... je ne fait que chromer les pieces de clients en se moment et je tiens a garder le chrome de mes clients confidentiel. je vais bientot updater le site avec MES pieces de chrome. normalement mi septembre je vais faire MA batch de chrome. j'ai juste 35 rack de pret. il m'en manque encore 25 pour que ca vaille la peine ( du moins pour moi ) Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
bastlatrace

bastlatrace


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Saint-Éphrem
Date d'inscription : 21/08/2008

Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:57

LEHOBBYSHOP a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Super!
J'ai juste une question....la question à $100,000.
Pour avoir déjà été chez toi, ou a tu installé une telle machine, parce que à voir les photos elle semble être très volumineuse????? Et je ne vois pas ou tu aurait installé çela chez toi!!!!!

Daniel

fou Fier Qbc j'ai mis ca dans l'atelier, juste a coter de mon tour ( hihihih)
sans farce voila l'histoire.

j'ai fait un "join venture" avec une entreprise de chrome industriel. Le processus de rachats de la compagnie a commencer. le proprietaire parle de prendre sa retraite et les enfants veullent pas continuer la business famillial. j'ai donc acheter une partie des action avec l'argent que j'avais. le reste viendras avec le temps. plus les profit seront gros plus vite le rachats va se faire.

si la tendance se maintient je figure avoir les 100% de la compagine dans +- 6 ans. actuellement nous avons comme client, la pluspart des compagnie qui font des trophes, quelques studio de cinema, television, cirque du soleil etc..

j'ai commencer les demarches pour avoir entre chez bombardier aerospatioal, etant deja chez learjet ca devrais bien aller.

En fait le coter modellisme va compter pour du petit change sur le chiffre d'affaire mais je pensais que ca allais etre une bonne idee d'ammener ca ici au quebec mais avec la reaction que j'ai sur se forum je crois bien que je vais me retirer et ainsi m'eviter BIEN des probleme avec certian client.

anywaytu seras toujours le bienvenue mon dan\
A+

Je n'ai pas fait affaire avec ton très souvent, mais personnellement je trouve que tu offre un très bon service et de très bon conseil. De plus tu nous répond toujours le plus précisément possible avec photo à l'appuie au besoin !!! Alors même si il y a quelque Illuminé sur le site qui te font ch**** et bien tans pis, tu n'a qua plus leur répondre et quand il voudront du service ou quelque chose de spécial, et bien il iront magasiner ailleur !!

Bast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvine.ca
Contenu sponsorisé





Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible   Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de placage de chrome au Quebec maintenant disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service de placage de chrome au quebec MAINTENANT DISPONIBLE
» SERVICE DE CHROME!!!
» Service de chrome
» TOUTES LES COULEURS DISPONIBLE
» C'est maintenant officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: