| Attention ce post contiens des photos obscène! | |
|
+3Francis peterbiltman Killroytech 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 13:54 | |
| Attention ce post contiens des photos obscène qui peuvent offensé certaine personne et s'adresse à un public avertie, nous préfférons vous en avertir! Les modèles que vous allez voir vous ne pourrais plus les voir dans une exposition publique, car il représante sans doute un trop grand risque pour la santé publique, et peuvent mettre la sécurité de l"état en péril. Ma Thunderbird de Neil Bonnet.... un hommage à un grand disparu de la serie Nascar Winston Cup. Et aussi ma Chevelle 1973 de Benny Parsons, le champion Winston Cup de 1973, aussi disparu après une lutte acharné avec le cancer, surement à caus qu'il a couru en serie Winston Cup, un comenditaire cigarétier. Et celui-ci, une double infraction, ma Buick Nascar Winston Cup Bobby Allison, une pub de cigarettes et une de bière. Est ce que je dois détruire ce modèles, dangeureux pour la santé??? Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Dim 11 Juil 2010 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 14:02 | |
| Les kits venait avec un cendrier et un "bock" à biere?? Faut pas se laisser décourager par un zozo zélé, (Le SWAT anti-tabac) et continuer de faire des maquettes! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 14:13 | |
| - Killroytech a écrit:
- Les kits venait avec un cendrier et un "bock" à biere??
Faut pas se laisser décourager par un zozo zélé, (Le SWAT anti-tabac) et continuer de faire des maquettes!
C'est bien certain que je vais pas cessez de construire pour autant, sauf que au show à Granby, ceux qui desirerons exposé un modèle avec une marque de cigarette, on va installlé une roulotte à extérieur, réservé au 18 ans et plus avec deux gardé armé à l'entrée et une equipe médicale avec une ambulance au cas ou visiteur aurait un malaise en voyant un modèle réduit avec une pub de cigarette, ne vous s'en faite pas pour les coût il sont défrayé par RJ Reynolds et Imperial Tobacco. J'ai barré les marques de cigarette en guise de cammouflage en cas de représaille et de poursuite judiciaire. Autent en rire!!!! |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 14:30 | |
| de tres belle réalisation daniel ! mais .. malheureusement .. ses photo me donne le gout de fumée une cigarette et de boire dla beer MILLER ! ! LOL | |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Saint-Mathieu, Québec Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 15:36 | |
| Vite... Détruit les immédiattement avant qu'ils ne te retrouvent !!!!
(j'ai en tete lannonce de stride ou ils défoncent lappart du gars avec des autruches :bananaelice: ) XD
Francis | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 17:37 | |
| Ca prendrait une méchante amende et une menace de prison pour me faire arreter les modèles. Toi aussi mon Dan? :) Tant qu'a ca, vous tous? Que je vois un inspecteur au show de Granby, je lui souffle de la Vuvuzela dans les oreilles (100db) :!: -la trompette du Mondial de foot https://www.youtube.com/watch?v=SrYb9qtO8OQ_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Dim 11 Juil 2010 - 17:46 | |
| Pourquoi utiliser les moustiques artificiels? T'aura juste à dire que tu as vu le gars d'en face du dépaneur vendre des cigarettes Popeye à un tit gars de 6 ans sans que le petit lui ait montré ses cartes d'identitées. Tu vas le voir appeler le SWAT et faire une descente dans le dépaneur en moins de cinq minutes et il va laisser l'expo tranquille. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Lun 12 Juil 2010 - 1:09 | |
| On s'en vient cynique, avec petit coté baveux. Pas grave on s'amuse. :mdr: :bananacool: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Lun 12 Juil 2010 - 7:10 | |
| Le cynisme, c'est de la faute au gouvernement.
Le côté baveux, ça sa vient de nous.
Et oui, on s'amuse! ^^ | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mar 27 Juil 2010 - 14:12 | |
| comme dis mon nom mon doux que les année 70 c etais glorieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mar 27 Juil 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mer 28 Juil 2010 - 0:29 | |
| MrChevyBlack: Si il faut raconter toutes les conneries coups qu'on a fait au volant dans notre jeunesse, on n'a pas fini de "poster". Moi? euuuuuhhh, chut! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mer 28 Juil 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mer 28 Juil 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mer 28 Juil 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mer 28 Juil 2010 - 21:01 | |
| en effet c est un beau hs | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : FRANCE 62 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! Mar 29 Mar 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ce post contiens des photos obscène! | |
| |
|
| |
| Attention ce post contiens des photos obscène! | |
|