LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! Jeu 25 Déc 2008 - 11:51 | |
| Je déteste faire ce genre de posts, mais il faut le faire!
Mon antivirus a détecté le fichier Trojan-Downloader.JS.Agent.ep sur le forum, précisément sur le post Noyeu Joel.
Juste pour vous avertir. Je connais pas grand chose sur les virus, mais c'est la première fois que Kaspersky réagit ainsi, alors, la menace doit être la.
Faites attention! | |
| | | ALF
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : St_Léonard Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! Jeu 25 Déc 2008 - 11:57 | |
| - RBA a écrit:
- Je déteste faire ce genre de posts, mais il faut le faire!
Mon antivirus a détecté le fichier Trojan-Downloader.JS.Agent.ep sur le forum, précisément sur le post Noyeu Joel.
Juste pour vous avertir. Je connais pas grand chose sur les virus, mais c'est la première fois que Kaspersky réagit ainsi, alors, la menace doit être la.
Faites attention! Oui moi aussi j`ai eux 2 alertes a ce sujet mon anti-virus a touts bloqué j`ai du faire un scan... oui faite très attention | |
| | | yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! Jeu 25 Déc 2008 - 14:31 | |
| J'ai aussi de la merde depuis hier et j'arrive pas a m'en débarasser :( | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:05 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:58 | |
| J'ai Kaspersky moi aussi, il a rien dit... Le 'tit virus a été éliminé? Si ca revient, en éliminant les images, ca devrai éliminer le méchant _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! | |
| |
| | | | ATTENTION, LISEZ MAINTENANT!!! | |
|