LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon nouveau camion Stamp_10
Mon nouveau camion Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mon nouveau camion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:11

Salut tout le monde
Pour ceux qui me connaissent je voius présente ma nouvelle bébelle

Un Western Star 2010 (camion qui était exposé a expocam 2010)
Moteur Detroit DD15 505 Hp avec boust power de 50 HP (turbine)
13 vitesse ratio 3,58,
Essieux avant 12,00lb
Arrière 40,000 heavy duty
Suspention a balounne en avant avec wheel balancer
Full lock
Sleeper 82 pouces
Finalement il ne manque rien il est tout équipé

L'autre camion un inter 2005 était rendu a 1,120,000 KM et un seul chauffeur (moi) :bananaslyd:
Alord un bon matin je me suis donné un bon coup de pied dans le .... et j'ai fait le "move" je commence a ètre abituer c'est mon 3 ième camion neuf et je les est tous mené au dessu de un million de Km

Les photos ne sont pas merveilleuse a cause du soleil


Mon nouveau camion Img1211a

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1212u

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1213t

Uploaded with ImageShack.us

Je vous ferai parvenir d'autre photos de l'intérieur quand le lit sers fait.... haha
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:25

Wow claude ses un maudit beau truck ce western star ! jveut une ride hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:43

Très joli. Ça ressemble à quoi l'intérieur d'un sleeper?
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:49

RBA a écrit:
Très joli. Ça ressemble à quoi l'intérieur d'un sleeper?
des armoire .. un lit une tablette pour la tv ... aussi ya des interieur avec 2 lit superposé
etc ... :D ALF met nous des photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Invité
Invité




Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:02

Beau pick-up!
Super! Je vois que est affilié avec "Laidlaw", est ce le bureau de Beloeil, je connais un chauffeur de "Laidlaw" à Beloeil, son surnom c'est Charley un grand bonhomme, il fait pratiquement toujours la route Beloeil/Albany, c'était un de mes clients quand j'étais dans la location d'automobile à Beloeil.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:13

Extreme curiosité: Combien de litres, les réservoirs? Et quelle "range" ca donne?

_________________
Mon nouveau camion Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:15

Killroytech a écrit:
Extreme curiosité: Combien de litres, les réservoirs? Et quelle "range" ca donne?

Combien de litres: Trop

Le range: pas assez.

Je sais pas si ALF va répondre ça, mais, moi, c'est ce que je réponderais. LOL Caché
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:21

moi chu sur qui rentre au moin .. 1200 litre dans les deux ( 600 chaque ou +)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:55

peterbiltman a écrit:
moi chu sur qui rentre au moin .. 1200 litre dans les deux ( 600 chaque ou +)

En plein dans le mille Marcel deux reservoire de 150 gals + 1150 litre aprox
et je fuel en moyenne 3 fois par semaine 700 litres par voyage je fait environ 4000 Km par semaine et plus ,parfois je monte ça a 5000 KM
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:06

ALF a écrit:
peterbiltman a écrit:
moi chu sur qui rentre au moin .. 1200 litre dans les deux ( 600 chaque ou +)

En plein dans le mille Marcel
yess je lé eu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:24

Curiosité satisfaite. :)

_________________
Mon nouveau camion Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:27

Bon voila d'autre photos pour ceux que sa intéresse ne vous gènez pas pour les questions

Mon nouveau camion Img1215c

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1216ts

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1217m

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1218l

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1219w

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1220p

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion Img1224j

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1225g

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1226f

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1227oa

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion Img1230h

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:40

ouasi ses beau quand ses neuf en ALF ! la grande classe ton Truck ! felicitation l'ami :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:09

J' :coeur2: bien un tableau de bord garni comme ca, des cadrans + des switches à la douzaine. Miam!! Y'a juste des camions comme ca pour avoir un indicateur de température d'essieu arriere.

Mon nouveau camion Wester10
Et du coté du passager, il manque une affiche importante: Wink

_________________
Mon nouveau camion Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 5:41

Hmm... T'as un frigo, mais, as tu un poêle dans ça aussi? Y'a tu des toilettes dedans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:04

RBA a écrit:
Hmm... T'as un frigo, mais, as tu un poêle dans ça aussi? Y'a tu des toilettes dedans aussi?

Non Malheureusement je n'est pas tout ses extras mais voici quelques photo qui vont surement te plaire Au étas-unis ce genre de camion est permis ici non c'est trop long pour un véhicule articulé.

Je croise ses camions a l'occasion généralement il font du coast to coast
Le prix varie entre $250,000 et $400,000 US

Mon nouveau camion Dreamkenworth2bdbis

Uploaded with ImageShack.us
Mon nouveau camion 115121024qz5

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion 115201024ao5

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion 115221024li1

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion 115241024pt6

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion 115261024ly7

Uploaded with ImageShack.us

Mon nouveau camion 115281024vi6

Uploaded with ImageShack.us

Quand tu regarde ses photos sa donne des idée pour en faire un en scratchbuilt ...
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:09

Killroytech a écrit:
J' :coeur2: bien un tableau de bord garni comme ca, des cadrans + des switches à la douzaine. Miam!! Y'a juste des camions comme ca pour avoir un indicateur de température d'essieu arriere.

Mon nouveau camion Wester10
Et du coté du passager, il manque une affiche importante: Wink

Hahaha oui il manque une affiche qui dit "défence d'afficher des affiches"
Effectivement il y a beaucoup de "pitons" ce sont tous des gage de pression et température,
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:36

Pourquoi ces trucks sont interdit ici? Vous faitez quand même beaucoup de Kms dans votre travail, me semble que vous deveriez avoir droit à une toilette...
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:35

un truck stop ... ou une bonne vielle bouteille vide hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:20

Ouais, un truck stop... Ces endroits, ou tu dois mettre 3 rouleaux de papier complet sur le siège pour être sur de rien pogner...

Pis la bouteille... Passons... NonNon
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:24

RBA a écrit:
Ouais, un truck stop... Ces endroits, ou tu dois mettre 3 rouleaux de papier complet sur le siège pour être sur de rien pogner...

Pis la bouteille... Passons... NonNon
haha :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:50

RBA a écrit:
Ouais, un truck stop... Ces endroits, ou tu dois mettre 3 rouleaux de papier complet sur le siège pour être sur de rien pogner...

Pis la bouteille... Passons... NonNon

Question pour toi RBA a tu déja mis les pieds dans un vrai truck stop pas une hâlte routière sur le bort de la 20 ou un Petro-Canada non non un vrai comme un Trans-America, Flying J, Petro travel Center, ou encore un lover's tu serai probablement très surpris de la propreté des lieux.
La plus part des truck stop si haut on (pour les Cammioneurs) cinéma ,salle de repos, studio de massage professionel, barbier, chrome shop, restaurent, garage complet, service de permis, 5 a 30 douches individuel selont la grosseur du truck stop.

Il y a une personne qui fait seulement nettoyer les douche c'est très très propre , il y a aussi des cabine individuel avec bureau et téléphone pour tes affaires, a ta disposition des laveuse secheuse et c'est uniquement pour ton linge c'est surveiller arrive pas la avec tes tapis de camion "té mort"

je suis dans le métier depuis 26 ans et je parle souvent avec du monde qui n'ont pas vraiment idée du métier et a chaque fois je constate avec tristes que le camionneur est vu comme un gros épais sans éducation,dont tu sait ce qu'il a mangé la semaine passé parce qu'il ces pas lavé depuis 4 jours ...c'est vraiment pas la réalité .Un camionneur c'est avant tout un professionel de la route ,dans un métier structuré et règlementer.

Un médecin sauve des vies a tout les jours ,le camionneur aussi il évite de tué l'imbécile qui vient de la coupé....
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:47

ALF a écrit:
RBA a écrit:
Ouais, un truck stop... Ces endroits, ou tu dois mettre 3 rouleaux de papier complet sur le siège pour être sur de rien pogner...

Pis la bouteille... Passons... NonNon

Question pour toi RBA a tu déja mis les pieds dans un vrai truck stop pas une hâlte routière sur le bort de la 20 ou un Petro-Canada non non un vrai comme un Trans-America, Flying J, Petro travel Center, ou encore un lover's tu serai probablement très surpris de la propreté des lieux.
La plus part des truck stop si haut on (pour les Cammioneurs) cinéma ,salle de repos, studio de massage professionel, barbier, chrome shop, restaurent, garage complet, service de permis, 5 a 30 douches individuel selont la grosseur du truck stop.

Il y a une personne qui fait seulement nettoyer les douche c'est très très propre , il y a aussi des cabine individuel avec bureau et téléphone pour tes affaires, a ta disposition des laveuse secheuse et c'est uniquement pour ton linge c'est surveiller arrive pas la avec tes tapis de camion "té mort"

je suis dans le métier depuis 26 ans et je parle souvent avec du monde qui n'ont pas vraiment idée du métier et a chaque fois je constate avec tristes que le camionneur est vu comme un gros épais sans éducation,dont tu sait ce qu'il a mangé la semaine passé parce qu'il ces pas lavé depuis 4 jours ...c'est vraiment pas la réalité .Un camionneur c'est avant tout un professionel de la route ,dans un métier structuré et règlementer.

Un médecin sauve des vies a tout les jours ,le camionneur aussi il évite de tué l'imbécile qui vient de la coupé....

Je connais pas ces places-là. Elles existent au Québec? Ensuite, comme je croyais l'avoir soulevé, je respecte beaucoup les gens derrière le volant de ces mastodontes de la route. Sauf que n'ayant vu que les places... Enfin... celles qui sont pas... Belle... On va le dire comme ça, je vous plaignaient. J'ai jamais cru qu'un concierge c'étais quelqu'un de stupide, ni les éboueurs, ou les autres. C'est pour ça que je disais que vous deveriez avoir le droit à ces camions-là, puisque ne connaissant pas les truck-stop dont tu m'as parlé, j'me disais qu'au moins ça vous oubligeait pas à aller dans ces "trous" qui jalonchent nos autoroutes et dans lesquels nos gouvernement ne mettent pas un sous.

C'est juste ça. Je voulais pas te vexer. Je reconnais que vous êtes très important dans la vie de tout les jours, vous, les gars de truck. Sans vous y'aurait bien des gens dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:58

Tu ne me vexe pas du tout RBA, on apprent a tout les jous différente chose. En ce qui conserne les truck stop au Québec dison qu'on est loin des Americans avec leur gros sabot, ici au Québec de gros nom commence a s'installer comme Flying J, Irving, et peu ètre des TA (Trans America) et pour le reste des truck stop au Québec on retrouve beaucoup de petite place maison sans tout les services que je tes énuméré plus haut Exemple: si tu monte a Trois Pistole rendu au bout de la 20 tu tourne a droite sur la 132 est 100 pied plus loin il y a une petite maison mobile (Chez Armande) juste un restaurent et une trentaine de place de stationnement pour camion, pas de douche ni service mais tu mange ben en Ta........nac oups . Pour le reste tu trouve des Petropass , Ultramart on est bien loin derrière les Américans

Je voie dans ton profile que tu demeure a PAT je te fait signe en MP un samedi matin vient faire un tour je demeure a St-Léonard
A++++ mon ami
Revenir en haut Aller en bas
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:16

dans ton west il te manque juste les injincteurs,le cam,pis la chip marinne pour péter le 1000hp :nos: fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau camion Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau camion   Mon nouveau camion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nouveau mais motivé ;)
» Silverado Jet track dryer, Daytona
» Camion Opel
» Mon magasin de modele
» Camion à benne ZIL-130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Échelle 1/1-
Sauter vers: