Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Mon nouveau jouet...et projet aussi! LOL Dim 5 Sep 2010 - 14:38
Salut les boys!! Long time no see, hein!!! Eh oui , après une longue absence due à un emploi du temps un peu infernal ces derniers mois, je reviens en force avec 2 nouveaux projets: le premier au 1/25 et le 2ième au...1:1!!! J'me suis récemment débarrassé de mon Chevy 1500 '98 pour le remplacer par LE pick up que j'attends depuis maintenant 11 ans et que je cherche depuis 5 ans!!! Il s'agit de ce magnifique Dodge Ram D-150 Custom 1982 (en fait je cherchais entre '81 et '85, étendue de cette génération) Alors le voici, le voilà!!! J'espère que vous aimerez!!!
Oui je sais...Un abominable Meo 225 cid...Faites-vous-en pas!! ll sera vite remplacé par un 383 ou peut-être même un 413!!!!
Rare que vous voyez quelque chose comme ca pour un '82 hein!!!!
La seule surprise que jai eue (avec les 2 autres ptits spots que je dois souder (soit le coin de top coté driver et le fond de boite au bord du tail gate)). Les 2 spots de silicone cachaient eux aussi 2 ptits trous....
Comme je le disais, désolé pour la mécanique ATROCE...Je l'avais pris pour le BODY, puisqu'ils sont rendus si RARES dans cet état!!! Si quelqu'un connait l'emplacement et l'existence d'un quelconque parts truck, n'hésitez pas!!!
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Mon nouveau jouet...et projet aussi! LOL Dim 5 Sep 2010 - 15:52
felicitation pour ton aquisition tres belle base et tres beau projet revien nous avec les modif
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Mon nouveau jouet...et projet aussi! LOL Dim 5 Sep 2010 - 15:54
Tres beau pick up alex ''va tu changé les roue ? '' jle verrais avec des beau cragars ss chromé monté sur des bottine en arriere avec le 383 ! :D sur le 3 pouce a grandeur ouff sa serais mortel ! :D
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Mon nouveau jouet...et projet aussi! LOL Dim 5 Sep 2010 - 17:38
Un pickup 6 cyl. manuel? Ca doit etre rare! Et pour qu'il soit si beau en-dessous, il n'a pas été sur la route l'hiver souvent. Et c'est beaucoup plus facile jouer dans la mécanique d'un véhicule "clean" que de restaurer un véhicule rouillé. Bonne trouvaille. Un moteur de Viper rentre la-dedans?
En 1982: La Corvette avait 225 hp. 0-100kmh en 9.8 secondes, $19 500 Et la Civic avait 61 hp, 0-100 en 14,4 sec. $5275 :!:
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon nouveau jouet...et projet aussi! LOL