| orde de feux moteur hemi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: orde de feux moteur hemi Ven 10 Sep 2010 - 22:00 | |
| est-ce qu'il y a une personne qui sait ou aurais des photos pour un orde de feux d'un hemi a deux distributeurs... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Sam 11 Sep 2010 - 8:10 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Sam 11 Sep 2010 - 23:09 | |
| http://www.fastmanefi.com/images/EFI_16plug_drysump_HEMI_2.jpgLe no. 1 peut etre décalé sur un distributeur vs l'autre, mettons 30 degrées, mais les no. de pistons seront les memes. Et allez vous arreter de paniquer avec les fils de distributeur? :) Je crois pas qu'un modele n'a pas gagné un prix a cause d'un décalage des fils. Dit amicalement, _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Dim 12 Sep 2010 - 7:32 | |
| killroytech!!! mais les fil a bonne place ca aide a partir... :bye1: | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Dim 12 Sep 2010 - 8:07 | |
| K, ça l'air niaiseux, mais, j'ai jamais vu deux distributeurs sur un moteur... Alors, comment tu files ça? | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Dim 12 Sep 2010 - 10:38 | |
| de la meme facon qu a un c es deux spark plug par cylindre ici on voit bien les deux trou de spark plug par cylindre c es pour avoir une explosion beaoucoup plus forte vu les gros pouce cube des moteur de top fuel et funny car je sais pas si dans les autre classe y utille ce principe mais dans les grabde oui aujourdhui y son tous equipe de sa | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Dim 12 Sep 2010 - 10:51 | |
| Et les moteurs à pistons d'avions ont 2 bougies par cylindre depuis + que 70 ans. Sur un 28cyl. , ca faisait 56 bougies..
Mon coté :geek: : Les 2 bougies sont requises quand le piston dépasse un certain diametre, avec 1 bougie le "flame front" (mur de feu) dans la chambre de combustion ve va pas assez vite pour couvrir toute la surface du piston avant que celui-ci commence à descendre. Et pour les dragsters au nitrométhane, le mix air/gas/nitro est dur à allumer; donc ca prend le maximumm d`étincelle. :bye1: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi Dim 12 Sep 2010 - 11:25 | |
| K, j'catch. Moi, je croyais 2 distributeur pour une bougie par cylindre, soit 4 cylindre branché sur un et les 4 autres sur l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orde de feux moteur hemi | |
| |
|
| |
| orde de feux moteur hemi | |
|