| western star custom avec remorque | |
|
+14pflowmax dakota frankishelby JJacques ALF LEHOBBYSHOP brss Signmike Killroytech peroxyde bahle RBA peterbiltman paslu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: western star custom avec remorque Jeu 23 Sep 2010 - 19:47 | |
| voici mon 12 projet de cette annee un camion western star avec ca remonque au depart le model mesure en totaliter 85 cm je veux le modifier pour qu il sois tres pres du 100cm modification a venir sur le model rallongement du chassie de 10 cm et rallongement de la remorque de 4.2 cm pour passe d une remorqie de 50 pieds a 53 pieds voici les premiere pieces et modification les ailes arriere pour le camion a depart une petite buche de bois je couper un petit morceau en suite un tuyaux de renvoit de lavabo d un diametre de 1pouces 3/4 exterieur pour la forme de l ailes l assemblage final au final ca me donne un (master) pour faire du (vacuumforme) des ailes a l aide d un cuisiniere je chauffe la feuille plastique un fois le plastique tres chaud vite sur le master et on allume l aspirateur pour que le plastique epouse la forme du master il reste les renforts a ajouter et la finalisation des ailes deuxime modification allongement du chassie (10 cm) au depart et avec la rallonge voila pour l instant prochaine etat encore le chassie du camion | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 23 Sep 2010 - 20:14 | |
| tres beau projet Pascal ! Jai hate de voir la suite :) | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep 2010 - 7:02 | |
| Je sais c'est quoi le thermo-formage, mais, de la manière que tu présentes tes photos, je comprends pas ta technique. En tout cas, ça vas être tout un truck! ^^ | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep 2010 - 12:31 | |
| SAlut Pascal Cool ton début. Pourrais-tu faire un p'tit tuto sur le thermo-formage. Quelque photo et quel plastique tu utilise Merci Lâche pas | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep 2010 - 13:58 | |
| la suite la cabine modifacation de la couchette(sleeper) j ai decide de faire un sleeper 120 pouces (10pieds ) sur le camion je double la grandeur voici le toit d origine j enleve l aileron pour le remetre plus tard rallongement de cote du sleeper modification du toit test avec la cabine j ai decider d enlenve tout le rivets sur le camion et sleeper j ai refait la mouluer du bas il reste encore boucoup des chose a faire sur la couchette ajout des vitres , les moulures qui manque , ajout d une air climatiser sur le toit ( je doit trouver des photos pour cela ) et bien d autres chose a suivre ... je repositionner les resservoir d essence plus vers l arriere du camion sous la couchette | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep 2010 - 15:45 | |
| Ayoye ! sa va etre tout une machine sa ! bravo | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep 2010 - 16:16 | |
| wow malade sa c es le genre que j adore felicitation c es malade | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep 2010 - 19:10 | |
| C'est bien de montrer les étapes du début de construction, ca donne une bonne idée pour la technique. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 2 Oct 2010 - 18:51 | |
| voici la suite de la couchette ajout des vitres a depart le trace des vitres un petit coup de dremel sur les cotes au final (sans les vitres) avancement sur le chassie avec quelque pieces de suspension et les suport de resservoir de diesel le chassie mesure 17 pouces soit 43 cm de long bientot la modification de la remorque | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 2 Oct 2010 - 18:58 | |
| Ca speux-tu???
chu découragé.
Va me transformer en plombier...............
Bravo Pascal............................ | |
|
| |
paslu
| |
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 2 Oct 2010 - 19:09 | |
| très beau paslu ca avance bien j'ai hâte de voir le reste ,un ptit tuto du thermoformage serais interessent :) :) | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct 2010 - 9:44 | |
| oui bientot j ai d autre pieces a faire pour mon camion
| |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct 2010 - 14:32 | |
| la suite de la couchette j ai decider de lui faire une air climatiser la thecnique vais etre toute explique dans la section tuto au depart un petit block de bois franc ( bois tres dure) au final et a la fin une foie peinturer les grilles en metal ( grille de nascar ) j ai modifier les vitres avant de la couchette car il n etais pas correct ( merci peterbilt merci ) exemple sur une autre couchette au final a suivre ... | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct 2010 - 14:35 | |
| wow sa fait un beau look comme sa ! Jaime l'air climatisé :)
De rien sa me fait pleasir ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct 2010 - 15:26 | |
| Méchante job!!! :arrow: | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 17:24 | |
| voici la suite de la couchette encore ajout des deflecteur d air lateral je lui donne une petit courbe separation du haut et du bas sur la couchette les susprot von etre retravailler plus tard et pour continuer la couchette un peu de decoration interieur le plan d origine d une couchette 120 pouces le plan a l echelle 1/24 je changer le lit de cote pour s adapter mieu a ma couchette debut de la construction interieur cote droit le lit cote gauche les portes et le lavabo la porte de la douche et oui une douche cote droit avec les porte et tirroirs cote gauche avec les portes du frigo le lit et la table l interieur de la douche ( le fond) la futur tv qui va etre fixe au mur droit la table voici ou je suis rendu sur mon model il reste boucoup de detail a jouter a l interieur a suivre ... | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 17:35 | |
| ayoye j'en revien pas .. sa va etre quel que chose ce camion ! felicitaion pascal ! | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 17:36 | |
| j espere pouvoir le voir en vrai | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 19:11 | |
| - peroxyde a écrit:
- j espere pouvoir le voir en vrai
il sera surement finis pour quebec.... HAN pascal...... A+ | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 19:13 | |
| - LEHOBBYSHOP a écrit:
- peroxyde a écrit:
- j espere pouvoir le voir en vrai
il sera surement finis pour quebec.... HAN pascal......
A+ je serais plus a pariée que sa va etre pret plus pour gatineau .. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 19:25 | |
| moi j'ai confiance en pascal... his faster than a ligning bolt.... comme dirais les "amaricain" en bon francais il est aussi vite que l'eclaire.
A+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 20:07 | |
| Comme Lucky Luke: Il fini des kits plus vite que son ombre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct 2010 - 20:41 | |
| oui pour quebec mais 2011 seulement
je veux l avoir finie pour gatineau car j ai encore enorment de chose a faire dessu j etent meme des pieces de londre pour mon camion
le kit de photetch . les muffleur en resine,aluminum et photoecth
et tout les lumieres sur les cotes et les lumiere pour l arriere du camion et la remorque
je recherche des lumieres de gabarit (10 ou plus ) ceux sur le toit chrome et orange pour la cabine et la couchette tous pareil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|