Auteur | Message |
---|
dakota
Nombre de messages : 268 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 10 Jan 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 10 Jan 2011 - 19:01 | |
| Lache le pas par terre surtout! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 20 Jan 2011 - 23:59 | |
| je vais etre absent pour quelque temps
car j ai perdu mon pere le 11 janvier il est deceder dans ma maison
je vais prendre quelque temps avant de refaire des model
au plaisir de vous reparler bientot | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 21 Jan 2011 - 5:47 | |
| mes sincere condoleance Pascal. Prends soin de toi c'est le plus important. | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 22 Jan 2011 - 9:44 | |
| mes sincere condoleance Pascal pran le temps que tu a besoin mes oubli pas que on nee la pour toi | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 16:11 | |
| je suis de retour j ai recommencer doucement a faire du model pour me changer les idees la suite de mon camion ajout des decalque sur le moteur sais moi qui a faire les decalque avec mon ordi les numeraux des filtres a l oil et fuel le nom catapelar sur les couvert du moteur il reste des correction a faire a venir j ai peinture la cabine du camion pour la couleur de fond noir la il me reste a trouver quel genre de flame que je vais lui faire true flame flame tribal ou autre idee vous pouver les metre sur ce poste pour les idee de peinture ps: sur les cote de la couchette il va y avoir un dessin de la mort avec le nom du groupe sur les main DARK DEAD a suivre ... | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 16:15 | |
| Rebienvenu parmi nous pascal. Lache pas | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 16:32 | |
| heureux de te voir de retour. J'irais avec du true fire, car le reste de la remorque va être avec des super dessin réaliste. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 17:30 | |
| re-bienvenu pascal ! je suis contant de te revoir parmi nous ! moi aussi je te dirais d'y aller avec le true flame | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 17:49 | |
| Super le moteur! Moi, perso, j'y irais avec des brumes méphitiques mauves sur le truck, me semble que ça fait bien atmosphère cimetière. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 18:07 | |
| - RBA a écrit:
- Super le moteur! Moi, perso, j'y irais avec des brumes méphitiques mauves sur le truck, me semble que ça fait bien atmosphère cimetière.
c'est vrai que un true fire genre bleu et mauve pourait être super. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 18:55 | |
| mais faut pas oublier que le fraime est rouge petant
moi je verrais sa plus dans les teinte de bourgogne et gris charcoal | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 18:59 | |
| les flame von etre rouge ca sais sure
sais le style que je veux choisir courte pas plus long que le capot ou long jusque dans les porte car il y a un dessin sur les cote de la cochette et je doit faire un fond plus pale pour le dessin car il est dans les ton de noir , aluminium et blanc
et aussi j ai pas trouve la couleur pour l interieur en vrai de quel couleur sais une cabine et une couchette de camion
le planche va etre en bois vernis le reste je ne sais pas encore
| |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév 2011 - 19:10 | |
| - paslu a écrit:
- les flame von etre rouge ca sais sure
sais le style que je veux choisir courte pas plus long que le capot ou long jusque dans les porte car il y a un dessin sur les cote de la cochette et je doit faire un fond plus pale pour le dessin car il est dans les ton de noir , aluminium et blanc
et aussi j ai pas trouve la couleur pour l interieur en vrai de quel couleur sais une cabine et une couchette de camion
le planche va etre en bois vernis le reste je ne sais pas encore
dans le custum y'a pas de couleur précise. Si ton frame est rouge j'irais avec l'intérieur rouge et noir. pour les flames alors je dirais que tute rend à ton dessin à l'arière avec du true fire toujours. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 14 Fév 2011 - 20:59 | |
| hey!!! bon retour pascal ,tu pourrais faire des gosth flame un peux comme sur mon pete... | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 15 Fév 2011 - 10:58 | |
| Content de te relire Pascal | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 20 Fév 2011 - 11:34 | |
| voici la suite le debut de la peinture du camion voici le style de flame que je vais lui faire (l idee de depart) sur une mini des flame noir et des flame de couleur le style des flame noir le masque en papier masque autocollant sur les ailes arriere premier test deuxieme test j ai refait les flame sur le dessu car je ne les aimer pas il reste encore des details peinture a faire sur les flames et le vernis a faire debut des cote de la couchette pour avoir un dessin de dack dead je recherche des idee pour le contour du dessin car il va etre dans les tons de noir je doit trouver des couleur plus pale pour le contour du dessin voici les dessin qu il va y avoir sur les cote de la couchette a suivre ... | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 20 Fév 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 20 Fév 2011 - 13:34 | |
| Salut Super moi je ferais comme s'il avait une lumière de couleur deerièree lui, donc un "glow" autour du dessin que tu pourras faire de la couleur de ton choix. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 20 Fév 2011 - 15:20 | |
| Wow, wow, wow, pis encore wow.
Super job Pascale
Et je tiens à te dire que je compatie avec toi pour cette grande perte. Bon courage mon ami
Michel | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 21 Fév 2011 - 7:23 | |
| comment tu va faire ton dessin Pascal ? a la main ? belle avancé | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 22 Fév 2011 - 20:41 | |
| le dessin va etre un decalque et de la peinture un mixe des deux | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 22 Fév 2011 - 22:14 | |
| je vient de me tapé les pages du wip mon paslu et chrachement quel bon travail vraiment bravo juste une pite remarque d’ancien trucker que je suis le tube de bas de tes exhaust me semble petit par rapport a un vrai et pas custom: je pense que le tu doit aller autour le la résine et non en dedans pis un lien avec des vrais messure: taille tube exhaustet j'ai encore une question c'est quoi la référence de la photo découpe que tu a utilisé a l’intérieur pédale et tableau de bord pascal et super travail vivement gramby pour voir sa _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 23 Fév 2011 - 21:13 | |
| je vasi tenter de trouver des tuyaux plus gros
et pour le tableau de bord ca vien d une vieux kit de photoecth acheter il y a quelque annee
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|