Sujet: DEs nouveauté de Fujimi pour 2011! Des Hydrid!!!! Sam 2 Oct 2010 - 17:21
Hé oui des modèles pour les vert, des Hybrid, les temps change!!!!!
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: DEs nouveauté de Fujimi pour 2011! Des Hydrid!!!! Sam 2 Oct 2010 - 22:29
Les hybrides: ca prendra pas long que quelqu'un genre Paslu va fair un prostreet avec, en posant un V8+compresseur+Gros pneus arrieres. Gros graphique sur le coté: GREENMONSTER![i] :)
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: DEs nouveauté de Fujimi pour 2011! Des Hydrid!!!! Dim 3 Oct 2010 - 15:21
Moi, être Honda, j'prendrais la CRZ, la viderais de tout son contenu hybride et y metterais un moteur de Civic et ensuite la proposerait en version CRX.
PCQ, elle est belle, mais, les hybrides c'est pas bon. Juste une mode, pcq le publique n'est pas bien informé...
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: DEs nouveauté de Fujimi pour 2011! Des Hydrid!!!! Dim 3 Oct 2010 - 15:49
RBA a écrit:
Moi, être Honda, j'prendrais la CRZ, la viderais de tout son contenu hybride et y metterais un moteur de Civic et ensuite la proposerait en version CRX.
PCQ, elle est belle, mais, les hybrides c'est pas bon. Juste une mode, pcq le publique n'est pas bien informé...
c est ce que je pense aussi offrir une version gaz du char
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEs nouveauté de Fujimi pour 2011! Des Hydrid!!!!