daves
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : chalon sur saone, FRANCE Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: pick up ford 29 rat's Lun 11 Oct 2010 - 13:51 | |
| salut a tous, aujourd'hui je vous présente un rat's sur la base du pick up 29! au programme Z.ing du chassis avec obligation de repercer la benne, sinon ca passais pas! peinture noir matt et beaucoup de brossage a sec de différentes teintes, dans l'ordre:chrome,plusieurs teintes de différentes couleur rouille, de l'orange et de l'orange translucide!! pose de quelque décals que j'ai fondu dans la peinture, cablage du moteur (il s'agit d'un moteur d'origine de mercury 49, désolé, j'avais rien d'autre!!) quelques petits détails comme les dés a l'intérieur, une colonne de direction en métal tourné et une grille en photodec spider! voila, dites moi ce que vous en pensez! moi, perso, j'aurais aimé qu'il soit un poil plus bas!! a plus daves | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pick up ford 29 rat's Lun 11 Oct 2010 - 14:04 | |
| Le moteur du Merc: Ca fait très bien avec le sujet. La hauteur: Ca c'est personnel! Tel quel il est réaliste pour rouler dans la rue. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pick up ford 29 rat's Lun 11 Oct 2010 - 18:45 | |
| Excellant! Ton moteur de Mercury 49, c'est celui de la Mercury 49 de AMT ou de Revell, si c'est celui de kit de Revell c'Est un moteur de Cadillac. 1000X BRAVO! Daniel |
|
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pick up ford 29 rat's Lun 11 Oct 2010 - 18:57 | |
| tres jolie ce petit rat rod | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pick up ford 29 rat's | |
| |
|