| Sablage/Polissage un truc simple | |
|
+3Killroytech LEHOBBYSHOP Signmike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 13:23 | |
| Parce ce que je suis radin, je fais mes ''sanding sticks'' avec des toiles de polissages. Ca fonctionne bien, j'utilise des grades de 2400 à 6000 plus un de 240 et un de 600. Je coupe mes batons à 1/4 de pouces (6mm) En combinaison avec les sableurs à ongles que je coupe en 2 sur la longueur et un set de limes miniatures, je peux faire face à toutes les eventualités. Plus besoin de commander et d'attendre. Quand mon papier est fini je le remplace en moins de 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 15:03 | |
| Hummm!
Pour les bâton de "Popsicle" c'est du des "Popsicle" au fraise ou trois couleur, ceux pour les Fudge ça peux faire pareille?????
Désolé, j'ai travaillé de nuit pi je viens de me levé!!!! J'suis en forme!
Une question, une vrai, le "Foam" à collage et les bâton de "Popsicle"tu te procure ça où???? Chu pas très magazineux!!!!!
Daniel
|
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 16:06 | |
| magasin a 1$ ET magasin a 1$ + ca viens en rouleaux. parfois si t'est chanceaux y en ont de differente largeur
A+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 17:40 | |
| Pour avoir plus de choix de grosseurs, couleurs, et autrs, le bon vieux Omer deSerres.
Super bon truc, à se rappeler. Imprimer, meme. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 23:18 | |
| Bin ça fait longtemps que je fais ça, j'ai pensé le publier. Plus t'as d'options d'outils mieux ça va.
Je trouve quand je polis une peinture, ca me donne plus de controle. | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 23:20 | |
| En tout cas pas les Popsicle au chocolat...........pas mangeable
Cé vrai qu'il faut les sucer, par les manger. mais je trouve que ça goute l'asphalte. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Lun 8 Nov 2010 - 23:36 | |
| Et moi qui préfere les Mr.Freeze :( | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 0:04 | |
| - Signmike a écrit:
- je trouve que ça goute l'asphalte.
Comment ça tu sais comment ça goûte l'asphalte??!! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 0:47 | |
| J'ai gouté à de l'asphalte, ca goute pas le chocolat. J'aime mieux le chocolat. Si pas de chocolat, une bonne snif de Tamiya brun gloss fait pareil. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 8:31 | |
| bonne idée !! ce sont des bâtons de sucettes ?
sur le même principe je me coupe des morceaux de carte plastic certaine avec des formes bizarre pour allez des les coins les angles etc..
a l'occas je vous fait la photo
c'est quoi le foam ?? | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 10:57 | |
| - zelkam a écrit:
- bonne idée !! ce sont des bâtons de sucettes ?
sur le même principe je me coupe des morceaux de carte plastic certaine avec des formes bizarre pour allez des les coins les angles etc..
a l'occas je vous fait la photo
c'est quoi le foam ?? Pour vous, ça serait des sucettes glacées. Et le foam, c'est du styromousse. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 11:32 | |
| - zelkam a écrit:
- bonne idée !! ce sont des ......a l'occas je vous fait la photo
c'est quoi le foam ?? en fait c'est un styromousse ayant les deux coter autocollant. en bon francais on appel ca du foam tape double face .... si tu voies se que je veus dire. a+ PS: voici a quoi ca ressemble.. http://www.bizrate.com/tape/oid97883830.htmlOUI le prix a pas d'allure on a ca pour +- 2$ en magasin ici. bon OK peut etre pas la meme qualiter de produit mais pour faire des baton de sablage pas besoin d'avoir la qualite NASA. | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 11:39 | |
| - Citation :
- Comment ça tu sais comment ça goûte l'asphalte??!!
C'est une vieille joke de chez Michelin, Quand on mangeait à la cantine on disait toujours ça goute l'asphalte....C'est peut etre aussi quand j'étais jeune, J'ai planté très souvent en bicycle à pédalles........ (Non pas ces pédalles là) | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple Mar 9 Nov 2010 - 18:01 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablage/Polissage un truc simple | |
| |
|
| |
| Sablage/Polissage un truc simple | |
|