Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Infos pour un S-W Mer 10 Nov 2010 - 18:10 | |
| Je plonge: Je commence à accumuler des pieces pour faire un SW Ford: Peut-etre ce devant, au lieu. Ceux qui on vu le film "white Lightning" avec Burt Reynolds reconnaitront la bagnole. Approximativement. Il sera pas "factory stock" Mon thème : Un Boeing B-52. Hé hé hé. Je partirais de ce kit: Quel autre kit de "full size" Ford entre 1968-1974 existe? En restant dans le styrène. Charcuter un kit de résine est un dernier recours... Et: Ca serais quoi une bonne premiere étape de construction? Nettoyer ma surface de travail, oui, oui. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos pour un S-W Mer 10 Nov 2010 - 22:34 | |
| Beau projet, pourquoi passé par Chicago pour aller à Québec!!!! La resine mon ami,,,, ModelHaus.....plus chère oui mais bien moin s compliqué, donc tu risqueplus de la terminé!!! Modelhaus la solution!!!!Si tu veux les voir j'ai les trois en satock chez moi!!!! (Pas a vendre) Daniel |
|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Infos pour un S-W Jeu 11 Nov 2010 - 8:31 | |
| | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Infos pour un S-W Jeu 11 Nov 2010 - 16:44 | |
| "Careful what you wish for, it may come true" "Attention à vos souhaits, ils peuvent se réaliser." Ca va etre moins compliqué que je pensait. Yé! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos pour un S-W | |
| |
|