| Nouveauté chez Tamiya | |
|
+7little.collector LEHOBBYSHOP Killroytech Moog RBA pflowmax cpcrochet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 17:24 | |
| Je sais pas si ca peut vous intéresser,Tamiya devrais sortir la Lexus LFA.Je peut pas dire que je "capotte" sur cette voiture,mais bon,c'est une Tamiya http://www.1999.co.jp/eng/10132081 | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 18:53 | |
| wai dans mon cas je le savais deja... sa a tout pris pas que je la reserve... trop de kit en se moment xd | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 19:08 | |
| Moi, je l'aime beaucoup la LFA. Et en passant, Tamiya ressort la Karman Ghia et la 2CV. | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 19:12 | |
| j'etais aucourant moi aussi, et dison que tu me tourne le fer dans la plaie hahaha c'est vraiment tentant de la commander | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 19:20 | |
| Ca ben l'aire que je suis en retard dans les nouvelles C'est pas une horreur cette voiture,mais disont que j'aurais préféré autre chose de Tamiya.La Mercedes sls par exemple,Revell va la sortir,mais on sais jamais trop a quoi s'attendre avec Revell. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 21:05 | |
| ...mais on sais jamais trop a quoi s'attendre avec Revell.
Quand c'est du Revell-Germany, d'habitude c'est OK. Exceptions: les re-issues de vieux Matchbox. Bof. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 21:25 | |
| imagine ... elle se detail 50$ us au japon avec les importateur qu'on a ( borgfelldt) a va ben se vendre 100$ ici... ca pas d'allure anyway j'en ai une caisse de commander. reste a savoir quand ca va arriver. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Ven 12 Nov 2010 - 21:29 | |
| Viser les riches pour des produits à vendre, c'est un bon vieux truc Kapitaliste. , mais juste vendre cher pour presser le citron, (nous) Un moment donné le citron il est sec. Bon, je parle plus de Borg(We will assimilate your income)Feltd. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Sam 13 Nov 2010 - 7:53 | |
| Drôle, me semble que Tamiya s'est fait une division Canadienne. Même que quand tu cliques sur le lien chez Borgfeldt, il te redirige vers Tamiya.ca... | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Sam 13 Nov 2010 - 9:50 | |
| - RBA a écrit:
- Drôle, me semble que Tamiya s'est fait une division Canadienne. Même que quand tu cliques sur le lien chez Borgfeldt, il te redirige vers Tamiya.ca...
en fait tamiya a seulement 1 sucursale... JAPON. les autres qui disent s'appeler tamiya sont en fait des representant. si tu vas sur le site de tamiya canada tu y remarquera qu'aucun prix n'y est afficher. il te refere tous a borgfeldt qui est tant qu'a lui l'importateur EXCLUSIF pour tamiya. c'est lui de conivence avec tamiyausa ( un conglomerat de distributeur americain) qui dicte les prix pour l'amerique. l'un des proprietaire de tamiya canada est en fait un des organisateur des competition de RC pour le canada. du meme coup l'un des meilleur pilote Tamiya. esperant avoir eclairer certaine lanterne A+ | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
cpcrochet
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 17:11 | |
| Wow super la Mercedes et la Subaru.Mais la Honda pour l'avoir vue en vrai | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 17:48 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Wow super la Mercedes et la Subaru.Mais la Honda pour l'avoir vue en vrai
quoi? la qualité n'est pas au rendez-vous?? parce que sur photos elle m'as l'air bien | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 18:00 | |
| La CRZ me fait penser à un mélange de Audi R8 (Avant) et de Mercedes (Arrière) | |
|
| |
cpcrochet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 19:18 | |
| - RBA a écrit:
- La CRZ me fait penser à un mélange de Audi R8 (Avant) et de Mercedes (Arrière)
Sauf qu'elle est de la grosseur d'une tondeuse!!!! En passant la CRZ est une voiture hydride, une voiture de sport hybride....le courant passe plus vite????!!!! Daniel |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Dim 14 Nov 2010 - 20:57 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- r
Sauf qu'elle est de la grosseur d'une tondeuse!!!! En passant la CRZ est une voiture hydride, une voiture de sport hybride....le courant passe plus vite????!!!! Daniel On va en voir de plus en plus des hybrides. Bientot il va y avoir la revue Hot Electrical Rod sur le marché. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 6:04 | |
| J'sais pas si les concessionaires font des commandes customs comme dans le temps. Tu demandes la CR-Z, mais, avec le moteur de la S2000 dedans... Pis, bein, si ce moteur là rentre pas dedans, un simple moteur de Civic normal... | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 16:59 | |
| Attendez un peu que le baril remonte à 120$, et plus, la population va crier pour des hybrides. Bon, encore dérivé du sujet. :roll: Nouveautés Tamiya??? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
little.collector
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : Brossard, Quebec Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 22:29 | |
| Enfin une nouveauté chez Tamiya...mais son prix :( J'ai vu cette Lexus dans une piste et WOW!!!!! c'est le prochain supercar !!!! Dommage que Tamiya s'en tient à des nouveautés au compte goutte...... | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 22:40 | |
| - little.collector a écrit:
- Enfin une nouveauté chez Tamiya...mais son prix :(
J'ai vu cette Lexus dans une piste et WOW!!!!! c'est le prochain supercar !!!! Dommage que Tamiya s'en tient à des nouveautés au compte goutte...... si on compare son prix relatif en maquette vs son prix relatif en vrai, elle est pas cher lol son prix depasse de beaucoup celui de supercar qui ont une bien meilleure réputation que Lexus qui sort son premier supercar Par contre je ne peut pas nier qu'elle a tout ce qu'il faut pour porter le nom de supercar! | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 23:15 | |
| Y'a juste UN supercar: OK, je vais prendre mes prozacs. :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya Lun 15 Nov 2010 - 23:28 | |
| Ouai!!!!!!!!!!!!!! Et juste un grand Mike Mercury!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté chez Tamiya | |
| |
|
| |
| Nouveauté chez Tamiya | |
|