| Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 17:16 | |
| Une nouveauté pour bientôt chez Trumpeter, un Ford Falcon Sprint 1964, il estr aussi prévu d'un autre kit de voiture, mais cette fois un Ford Ranchero 1965.
Dernière édition par mrchevyblack le Mar 1 Fév 2011 - 19:22, édité 2 fois |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 17:23 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je m etai promit pu de kit c es pas bien dan :P tu joue les agace avec moi la
mais je pense j ai pu de dealer trumpeter au moin sa | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 17:39 | |
| J'attends un Ranchero 74-75. :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 17:42 | |
| quoiiiiiiiiiiii pour vrai qui le fait | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 18:29 | |
| - peroxyde a écrit:
- nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je m etai promit pu de kit c es pas bien dan :P tu joue les agace avec moi la
mais je pense j ai pu de dealer trumpeter au moin sa t'est pas chanceux je suis pluger directement chez trumpeter A+ | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 18:34 | |
| par contre reste a voir a quel il vont nous sortir ca... car depuis quelques temps trumpeter pique leur prix au steroide... un kit qui se vendais 65$ vla 3 ans se detail aujourd'hui plus de 100$.
ont diraient que les chinois commence a prendre le plis japonnais ( toyota, honda, etc.. ) il t'habitue a leur kit a un prix disons raisonable pis une fois que le marcher est pris ben la y monte les prix.
si au moins la qualite etais constante ca serais pas pire mais qvec eux c'est comme ouvrir une boite de cracker jack. une fois t'a quelque chose de superbe et le kit d'apres ca va etre un vrai desastre
HAaaaaaaa!! croisons nos doight que le gars qui a fait le master etais pas sur les substance douteuse.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Ven 28 Jan 2011 - 21:04 | |
| - Killroytech a écrit:
- J'attends un Ranchero 74-75. :geek:
Pas plutôt un 65 Ranchero que tu veux dire!!!!! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Sam 29 Jan 2011 - 1:06 | |
| C'était un item de ma "wish list". _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Sam 29 Jan 2011 - 13:13 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Une nouveauté pour bientôt chez Trumpeter, un Ford Falcon Sprint 1964, il estr aussi prévu d'un autre kit de voiture, mais cette fois un Ford Ranchero 1965.
cool en plus avec la photo que tu a mi on la reduir ,l'imprimer et on se fait un belle tite boite du model _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:06 | |
|
Dernière édition par mrchevyblack le Mar 1 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:09 | |
| snif y a pas de photoecth avec :(
mais sa me le prend pareil je vais essayer de me controlle pour ne pas le modifer :P(sa va etre dur)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:13 | |
| Pour le photoetched, il reste encore du temps pour que Model Car Garage sorte un detail set, ou que Keith Marks ne fasse un feuille de décalques!
Daniel |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:15 | |
| cool je me met au defi de le faire stock et si y a un six dedans je l;e fait avec j ai jamais fait sa de ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:29 | |
| - peroxyde a écrit:
- cool je me met au defi de le faire stock et si y a un six dedans je l;e fait avec j ai jamais fait sa de ma vie
Si tu regarde comme il faut, ils ont opté pour le V8, des gars sur un autre forum mentionnait une version 2bbl et 4bbl! Il semble aussi avoir un set de mag de fourni avec! Daniel |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mar 1 Fév 2011 - 19:33 | |
| oui mais en relisant c es un sprint (donc un sleeper) n empeche que j adore cette voiture sa me fait ............:P | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! Mer 2 Fév 2011 - 18:28 | |
| Évidemment...En s-wagon. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! | |
| |
|
| |
| Nouveauté chez Trumpeter! Nouvelle photos! | |
|