| Feuille de décalques mouillée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 19:17 | |
| Salut tout l'monde!
Je viens de recevoir une feuille de décalque de Fred Cady par la poste, la feuille était dans une enveloppe en papier ordinaire entre deux cartons minces. Le coin de l'enveloppe était trempée, j'ai ouvert l'enveloppe et les deux cartons étaient mouillés aussi ainsi que le coin de la feuille de décalque. Je pouvais bouger les décalques sur la feuille... Anyway, j'ai décidé de laisser secher ca comme ca pour l'instant.
Maintenant la question est; croyez vous que ces décalques vont etre utilisables pour un usage futur ou est-ce qu'ils sont scrap? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 20:46 | |
| Si tu peux prendre quelques photos de la feuille... et est ce que Fred Cady recommende ou pas les produits microscale? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 22:13 | |
| Voila une photo; Et je n'ai aucune idée si Fred Cady recommande les produits microscale... J'ai envoyé un email à celui qui me l'a vendu. On va voir ce qu'il va faire... Comme vous pouvez voir sur la photo, c'est la stripe blanche qui va sur le hood, que j'avais l'intention d'utiliser... Si il n'y a rien à faire, je peux toujours le monter avec les stripes noir, vu que le reste de la feuille est intacte. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 22:59 | |
| les stripe de hood si tu les aplique tu suite .. ils devrais pas avoir de probleme .. vue quil te reste pas gand boute a découper pour le trempé au complet dans leau | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 23:13 | |
| Le probleme c'est que j'ai acheté ca pour un montage futur, le hood est meme pas peinturé encore et la feuille de décalque, apres quelques heures dans la maison, est déja sechée. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mar 23 Nov 2010 - 23:54 | |
| Ouch. Moi je ferais un test avec un décalque que tu utilisera pas, pour voir si ca colle encore. Ou bien on se ramasse un groupe de docteurs des décalques pour analyser le patient. ??? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mer 24 Nov 2010 - 0:51 | |
| Allo! Gros problème!
Tout d'abord, les décalques Fred Cady devrait biern réagir au Microsol c'est certain que tu ne l'a pas acheté directement de de mon ami Fred, il pris sa retraite depuis déjà quelques années.
Le mieux ce serait de faire des tests!
Sur ma Chevelle je devais utilisée des décalques de Fred Cady, mais j'ai eux beaucoup de difficulté à lui faire prendre les forme plutôt anguleuses du capot de la Chevelle SS, j'ai finalement utilisé des décalques de Keith Mark.
Si tu viens samedi soir chez Denis ammene ta feuille on fairfe un comité d'étude, j'ai beaucoup de restant de décalques de Fred Cady on peux faire des test avec c'est feuille là!!!
Daniel |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? Mer 24 Nov 2010 - 12:03 | |
| j'ai eu une inondations a la maison, bilan 3 boites complétement trempé ! comme toi les décalques flottaient sur leurs planches, j'ai donc décidé de tout laisser comme ça., ça a sécher dans tous les sens sur leurs plaques et plans et les boites, ont quand a elle sécher aussi ... mais gondoler ...
Pour les décalques, ils sont maintenant sec sur leurs planche d'origine, vont-ils collés c'est la grande question ??
a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de décalques mouillée? | |
| |
|
| |
| Feuille de décalques mouillée? | |
|