| Forza Motorsport 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Forza Motorsport 3 Mer 24 Nov 2010 - 19:49 | |
| Salut à tous Si vous etes un fan de Forza 3 sur Xbox 360, nous avon créé un Forum Québécois et une ligue pour courir ensemble tous les Dimanche soir Pas de niveau ni de talent requis, simplement vouloir courir avec plaisir et surtout dans le respect Le Forum : http://quebecracers.clanteam.com/phpbb3/index.phpQuleques photos des événements : | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 7:04 | |
| Ah, si seulement Forza était sur PC aussi... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 17:03 | |
| Hélas...Moi aussi je brulerais du rubber virtuel. :transforme: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 20:22 | |
| Chose que je catch pas... XBox c'est Microsoft, sa fait que pourquoi y'ont pas de version PC? Ça veux-tu dire que Microsoft aurait pas confiance en Windows? | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 20:41 | |
| Aucune idée lol
mais c'est la meme chose pour tous les jeux qui sont exclusifs à la Xbox 360 pourquoi pas sur PC? allez savoir... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Jeu 25 Nov 2010 - 22:03 | |
| Microsoft ne fait pas de $$ quand on achete un PC, mais en fait si on achete un XBox. Aussi capitaliste-pourri que ca. :P _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Ven 26 Nov 2010 - 12:06 | |
| - Killroytech a écrit:
- Microsoft ne fait pas de $$ quand on achete un PC, mais en fait si on achete un XBox. Aussi capitaliste-pourri que ca. :P
Oui, ils font de l'argent si ton PC a un Windows dessus. Le windows préinstallé, tu le paies dans le prix de vente de ton appareil... | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Ven 26 Nov 2010 - 20:17 | |
| On va dériver de la discussion encore. Méchant, méchant. Dans Forza, on peut décorer nos autos? peintures, graphiques, sponsors? Et imprimer le résultat? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Ven 26 Nov 2010 - 22:00 | |
| si on peut decorer les char c est sur que j ecrit vidange dessus | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Sam 27 Nov 2010 - 9:36 | |
| - Killroytech a écrit:
- On va dériver de la discussion encore. Méchant, méchant.
Dans Forza, on peut décorer nos autos? peintures, graphiques, sponsors? Et imprimer le résultat? Oui, tu devrais aller voir sur Youtube, y'a de vrais artistes pour Forza... J'me souviens d'un vidéo, ou un gars a fait le portrait de Bruce Lee sur le toit de sa voiture... EDIT: Huh, en fait, c'est pas le toit... C'est plutôt toute la voiture... https://www.youtube.com/watch?v=FIzXh0HP72w Pour Forza 2, mais, quand même... Y'a même un lien pour sa voiture Bruce Lee de Forza 3... | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Sam 27 Nov 2010 - 10:06 | |
| Oui les possibilitées sont infinies! il y en a qui ont vraiment du talent par contre pour ce que tu demande, impossible d'imprimer Voici quelques unes de mes peinture fait par moi-meme : Ken Block Subaru Evo X CHarger Srt-8 Coors Light BMW M3 E30 5'zigen S2000 Advan Acura RSX NGK AE86 AEM Golf MKV Unitronic Le logo unitronic a été le plus long que j'ai jamais fait, ya du travail en maudit la dedans! Celui la cetais juste pour montrer le logo que j'avais préparé pour un gars, celui de Picotte un ancien coureur de moto je crois? Golf MKV du Koni Challenge la Vrai : Ma réplique : Aveo Moog Evo IX AMSoil Mustang Saleen ''USA'' Voila j'en ai d'autres sauf que je les ai pas toutes en photos Dison que j'adore réaliser des peinture sur mes voitures de course, c'est plus plaisant que d'en utiliser des toutes faites, puis ca rapporte de l'argent en les vendant a d'autres sur XboxLive Aussi en créant ses propres logo ca augmente pas mal le choix, car ca reviens toujours au meme si on garde ceux proposés | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 Sam 27 Nov 2010 - 17:12 | |
| WOW! Super. L'envoyer à l'écran c'est aussi bon que imprimer. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forza Motorsport 3 | |
| |
|
| |
| Forza Motorsport 3 | |
|