LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| revell germany bous gate cette annee | |
| | Auteur | Message |
---|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 11:56 | |
| bon j'ai decider de mettre les kit a venir dans cette section au lieu des puces et vente car je ne les ai pas encore en ma possessions. donc voici se que nous reserve revelle germany pour decembre ( du moins en europe ) ici ca devrais arriver pour le show de granby ET OUI une SLS avec un V8 6.3. pour avoir vues les grapes de test shot ca l'air VRAIMENT beau comme kit. ainsi qu'une superbe italienne ferrari 454 italia a+ | |
| | | Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 12:54 | |
| La SLS AMG Puis pour la 458 de tous les commentaires que jai vu elle serais supérieure à la version Fujimi La Revell a un beau moteur comme dans leurs habitudes, l'intérieur est pas tout moulé comme la Fuj donc il se travail beaucoup mieux Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 13:37 | |
| - Moog a écrit:
- .........Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu. donc un look a like est de mise dans temps la. meme chose pour les roues. mais c'est a confirmer. d'ailleur ils sont pas les seuls dans cette voies la.. revell usa et AMT font ca depuis quelques temps. a+ | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 14:05 | |
| - LEHOBBYSHOP a écrit:
- Moog a écrit:
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu.
a+ au pire il reste le Aftermarket ! :) l'important ses que le body sois beau les roue ... sa se trouve :D | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 14:37 | |
| Ils pourrait respecter les dimensions, le dessin absolu parfait de la semelle, je m'en f...(pour pas dire m'en cr...) Qu'ils mettent des petits "R" au lieu des blocs"! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee Dim 5 Déc 2010 - 16:55 | |
| - peterbiltman a écrit:
- LEHOBBYSHOP a écrit:
- Moog a écrit:
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu.
a+ au pire il reste le Aftermarket ! :) l'important ses que le body sois beau les roue ... sa se trouve :D
Oui l'aftermarket j'y avais déja pensé, sauf quand tu veut garder le look OEM, ca gache un peu sauf qu'il y a une facon de s'en tirer à ce que j'ai pu voir : http://www.hobbydesign.com.cn/product_show.asp?id=433&product_name=HD03-0084%201/24%2019"%20Wheels%20F430%2016M - Citation :
- Hobby Design ref: HD03-0084. Ce sont des jantes de F430 16M en 19"... Ok, ce n'est pas du 20, mais ce sera déja nettement mieux que celle du kit... Et le dessin est quasi identique!!
Par contre c'est ordinaire d'etre obligé d'acheter un set de roue ''OEM like'' pour remplacer celles du kit que le fabricant a foiré Ou bien acheter le kit Fujimi pour prendre juste les roues jlaisse ca pour les autres c'est pas dans mes moyens hahaha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revell germany bous gate cette annee | |
| |
| | | | revell germany bous gate cette annee | |
|