LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
revell germany bous gate cette annee Stamp_10
revell germany bous gate cette annee Logo_f11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revell germany bous gate cette annee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:56

bon j'ai decider de mettre les kit a venir dans cette section au lieu des puces et vente car je ne les ai pas encore en ma possessions.

donc voici se que nous reserve revelle germany pour decembre ( du moins en europe ) ici ca devrais arriver pour le show de granby

revell germany bous gate cette annee 1290799148_Rev_Mercedes_SLS_cover

ET OUI une SLS avec un V8 6.3. pour avoir vues les grapes de test shot ca l'air VRAIMENT beau comme kit.

ainsi qu'une superbe italienne ferrari 454 italia

revell germany bous gate cette annee Ferrari_Italia_front

a+
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:54

La SLS AMG respect


Puis pour la 458 de tous les commentaires que jai vu elle serais supérieure à la version Fujimi
La Revell a un beau moteur comme dans leurs habitudes, l'intérieur est pas tout moulé comme la Fuj donc il se travail beaucoup mieux
Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu NonNon
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle Confu?
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:37

Moog a écrit:
.........Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu NonNon
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle Confu?

je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu. donc un look a like est de mise dans temps la. meme chose pour les roues. mais c'est a confirmer.

d'ailleur ils sont pas les seuls dans cette voies la.. revell usa et AMT font ca depuis quelques temps.

a+
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:05

LEHOBBYSHOP a écrit:
Moog a écrit:
.........Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu NonNon
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle Confu?

je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu.

a+
au pire il reste le Aftermarket ! :)
l'important ses que le body sois beau les roue ... sa se trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:37

Ils pourrait respecter les dimensions, le dessin absolu parfait de la semelle, je m'en f...(pour pas dire m'en cr...) Qu'ils mettent des petits "R" au lieu des blocs"!

_________________
revell germany bous gate cette annee Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:55

peterbiltman a écrit:
LEHOBBYSHOP a écrit:
Moog a écrit:
.........Le seul vrai FAIL de Revell serais les mags et les pneu NonNon
La c'est a ce demander pourquoi ils ne sont pas capable de faire des belles roue à la bonne échelle Confu?

je te dirais ... que c'est surement une question de royauter. j'ai su que revell allemagne ne voulais pas renouveler certaine license avec quelques manufacturier de pneu.

a+
au pire il reste le Aftermarket ! :)
l'important ses que le body sois beau les roue ... sa se trouve :D
Oui l'aftermarket j'y avais déja pensé, sauf quand tu veut garder le look OEM, ca gache un peu

sauf qu'il y a une facon de s'en tirer à ce que j'ai pu voir :
http://www.hobbydesign.com.cn/product_show.asp?id=433&product_name=HD03-0084%201/24%2019"%20Wheels%20F430%2016M
Citation :
Hobby Design ref: HD03-0084. Ce sont des jantes de F430 16M en 19"... Ok, ce n'est pas du 20, mais ce sera déja nettement mieux que celle du kit... Et le dessin est quasi identique!!

Par contre c'est ordinaire d'etre obligé d'acheter un set de roue ''OEM like'' pour remplacer celles du kit que le fabricant a foiré
Ou bien acheter le kit Fujimi pour prendre juste les roues fou jlaisse ca pour les autres c'est pas dans mes moyens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revell germany bous gate cette annee Empty
MessageSujet: Re: revell germany bous gate cette annee   revell germany bous gate cette annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revell germany bous gate cette annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvaux monograme et revell germany
» REVELL OF GERMANY Volkswagen Golf I GTI et Cabriolet!
» J'mé gaté :D
» jme suis gaté
» Spitfire F.R.Mk.XIV E RAF in Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: