|
| Malibu 79 80 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Malibu 79 80 Sam 11 Déc 2010 - 10:54 | |
| Est-ce normal que sur le marché il a des El Camino ... mais aucune Malibu dans les année 79 80 2 portes? pourtant sais un modele tres populaire .
Quand meme bizarre ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Sam 11 Déc 2010 - 11:21 | |
| Malheureusement Oui! Il n'a que des ElCamino, MPC les avait mis sur le marché de 1978 è 1986, ensuite AMT a repris le kit pour en faire une ElCamino SS 1986, y'a Revell qui en a sortie aussi un 1979, il a un V6 au lieu du V8, ça fait différant! Pour les MAlibu, tu doit te dirigé vers les kit de resine, Perry's Resin (son site) il est à Toronto, il en fait deux, une deux portes et une Wagon, mais il est difficile à rejoindre pour une commande, c'est malheureusement le problème de plusieurs resineux, j'en ai trouvé une dans un show, par hasard, c'est un beau kit de resine. Attention! Y'a un autre gars qui en fait une en resine aussi, R&R Vacuum, à na pas touché, c'est de la mer....! Tu va travaillé comme un damné pour en faire quelque chose de potable! Daniel |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Sam 11 Déc 2010 - 12:16 | |
| j ai un R&R Vacuum je seconde ca qu a dis daniel
maudite !!!!!! de vida!!!! | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Sam 11 Déc 2010 - 12:19 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Dim 12 Déc 2010 - 1:35 | |
| Je constate que pour les kits, plus une auto (vraie) est vendue en grand nombre, moins elle existe en kit. Surtout les non-sport.:( Si en 1980, tu aurais dit que la Malibu de l'année serait un modele en demande pour les maquettistes 30 ans apres, t'aurais fait rire de toi. Heureusement, maintenant il y a beaucoup de choix en résine. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Dim 12 Déc 2010 - 8:46 | |
| - mrchevyblack a écrit:
Pour les MAlibu, tu doit te dirigé vers les kit de resine, Perry's Resin (son site) il est à Toronto, il en fait deux, une deux portes et une Wagon, mais il est difficile à rejoindre pour une commande, Tu dis! J'ai bien du lui envoyer 4 ou 5 emails plus 2 ou 3 pm sur un forum ou il est membre, et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Dim 12 Déc 2010 - 11:31 | |
| - Bruno a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
Pour les MAlibu, tu doit te dirigé vers les kit de resine, Perry's Resin (son site) il est à Toronto, il en fait deux, une deux portes et une Wagon, mais il est difficile à rejoindre pour une commande, Tu dis! J'ai bien du lui envoyer 4 ou 5 emails plus 2 ou 3 pm sur un forum ou il est membre, et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse... C'est dommage car il fait de bien belle chose! Lorsque je le vois dans un show, il a toujours les même vieuille chose, jamais les plus populaire, ou s'il en a , il en a un ou deux et en moins de deux, ils sont vendu! Et en plus, souvent il reserve des tables, il dit a beaucoup de gens qu'il sera l'a, et il ne se presente pas. il l'a fait au show de Globe25 à Montréal, à Toledo au NNL National et au NNL East de Wayne N.J., il quasiment sur une "Black list" par des organisateur de show! C'est a ne rien y comprendre!!!! Daniel |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Dim 12 Déc 2010 - 11:40 | |
| cé un gars qui en prend trop pour ce qu'il peut faire je suppose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Dim 12 Déc 2010 - 11:45 | |
| - bahle a écrit:
- cé un gars qui en prend trop pour ce qu'il peut faire je suppose.
Même pas, y'en prend trop pour ce qu'il ne peux pas faire!!!!!!! Je le regarde allé, je vais être méchant, mais je crois qu'il se regarde le nombril! Il en a beaucoup de ce genre de gars dans le monde des résineux, il promette tout et ne sorte rien!!!! Ou toujours les même vieuillerie!!!!! Heureusement il ne sont pas tous comme ça!!! Daniel |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Malibu 79 80 Lun 13 Déc 2010 - 18:48 | |
| C'est plate parce que j'aimerais bien avoir certaines de ses pieces, mais quand je vois que ca gosse comme ca en partant, j'aime mieux m'en passer. Et c'est la meme chose pour Reliable Resin et Dencon Resin.
Ceux avec qui j'ai eu un bon service sont Missing Link, Vaughn Hart et un autre vendeur sur ebay dont le nom m'échappe... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malibu 79 80 | |
| |
| | | | Malibu 79 80 | |
|