LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mouler du transparent. Est-ce possible? Stamp_10
Mouler du transparent. Est-ce possible? Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mouler du transparent. Est-ce possible?

2 participants
AuteurMessage
RBA

RBA

Mouler du transparent. Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Mouler du transparent. Est-ce possible?   Mouler du transparent. Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:08

Bon, j'ai un projet que j'aimerais faire, y'a pas vraiment de temps pour, mais, avant de penser à le faire, faudrait que je saches si il est possible de me faire des moules de certaines pièces verte transparentes (venant d'un Gundam; donc "yeux", pièces d'armes à faisceaux(pas des sabres, avec des "waves" dedans les pièces), etc) pour en faire des copies d'une autre couleur.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP

MessageSujet: Re: Mouler du transparent. Est-ce possible?   Mouler du transparent. Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:31

y a aucun probleme a mouler su transparant .. SAUF que ton master se doit d'etre PARFAIT. je te suggere de prendre un silicone TRES souple MAX 30 duros ( duros etant l'indice de durete )

si tu as besoin d'aide gene toi pas pour demander. je pourai peut eter pas le faire pour toi ... je suis comme dans le jus en se moment... si t'as lu l'autre post tu vas comprendre. mais si t'as besoin de conseil ou de produits je suis la. pas de probleme

a+

RBA

RBA

MessageSujet: Re: Mouler du transparent. Est-ce possible?   Mouler du transparent. Est-ce possible? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:14

Comme j'ai dit, ça sera pas pour tout de suite. Les modèles étant supposé être mes cadeaux de Noël, mais, après rebudgetage, ces cadeaux sont devenu un seul cadeau, qui est ma reconnection à l'internet suite à mon déménagement, dut au fait que j'ai dut changer de provideur, et qu'une prise téléphonique doit être installée dans ma chambre et que Bell demande un mois en réserve (surement dut au mauvais paieurs), ce qui veut dire qu'a ma première facture, je paie 2 mois ET l'installation de la prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouler du transparent. Est-ce possible?   Mouler du transparent. Est-ce possible? Icon_minitime

Mouler du transparent. Est-ce possible?
Page 1 sur 1