|
| 1992 Chevrolet Beretta GTZ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Jeu 16 Déc 2010 - 23:02 | |
| Salut les amis, hé oui!!!! J'ai succombé à l'envi de commencer un nouveau projet, cette fois un Chevrolet Beretta GTZ de AMT, j'ai acheté ce kit à Fulton en novembre, une veritable aubaine, $3.25 US, ou en Canadien c'Est sensiblement la même chose. J'ai débuté la peinture, ella va être noir, les GTZ n'était disponible qu'en trois couleur seulement, en blanc, en rouge marron mét., et en noir, j'ai opté pour le noir, j'y ai pris goût depuis le projet de la Jaguar. Le montage sera du type "out of box" un p'tit projet rapide! Donc voici le WIP en photos: Le projet: Le boitage: Le WIP: En apprêt.... en couleur: Et quelque pièces mécanique: La transmission; Le moteur et l'injection; L'échappement; en Alclad.... ...à suivre..... |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Ven 17 Déc 2010 - 8:02 | |
| tu construit toutes les années d'une manière que ça soit Chevrolet ! c'est bien de changé de style de temps en temps. A ce prix c'est rudement intéressant !! Maintenant il nous reste plus qu'a suivre en effet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Ven 17 Déc 2010 - 9:31 | |
| - zelkam a écrit:
- tu construit toutes les années d'une manière que ça soit Chevrolet ! c'est bien de changé de style de temps en temps. A ce prix c'est rudement intéressant !! Maintenant il nous reste plus qu'a suivre en effet
Oui! À Fulton j'ai trouvé une petite mine d'or, grace à notre ami Christophe, j'Ai acheté 8 kit pour $26.00, : 2 X Pontiac Grand Prix 1989 et 1990 de REvell 1 X Pontiac Trans AM GTA 1992 de AMT 1 X Dodge Daytona 1990 de AMT 1 X Ford Probe 1990 de AMT 1 X Corvette 1979 de REVell 1 X Corvette 1968 de REvell 1 X Chevrolet Beretta GTZ 1992 de AMT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Dim 27 Fév 2011 - 17:02 | |
| |
| | | pat 4x4
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Dim 27 Fév 2011 - 17:49 | |
| allo serais t il posible de montrer la feuille de decal je me doute quelle et petite mais cet pour me donner une idee de ce qui avais avec le kit jen ais une bereta que jais acheter use pas monter et il menqais que les decal merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Dim 27 Fév 2011 - 19:03 | |
| L'échappement; en Alclad....
Sais quoi au juste en Alclad??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Lun 28 Fév 2011 - 14:28 | |
| C,est un type de peinture, qui donne un effet "Metal" elle existe en plusieur couleur, dont "Chrome" qui est très près du chrome réel. Elle demande un préparation spéciale, mais le résultat est étonnant!
Disponible dans tout les bon Hobby Shop!
Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Lun 28 Fév 2011 - 14:34 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- C,est un type de peinture, qui donne un effet "Metal" elle existe en plusieur couleur, dont "Chrome" qui est très près du chrome réel.
Elle demande un préparation spéciale, mais le résultat est étonnant!
Daniel Dans tout les bon Hobby shop tu dit :)) Donc yen na pas a rimouski !!!! grrrrrrrrr Préparation spécial ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Lun 28 Fév 2011 - 14:41 | |
| - fredmusique a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- C,est un type de peinture, qui donne un effet "Metal" elle existe en plusieur couleur, dont "Chrome" qui est très près du chrome réel.
Elle demande un préparation spéciale, mais le résultat est étonnant!
Daniel Dans tout les bon Hobby shop tu dit :))
Donc yen na pas a rimouski !!!! grrrrrrrrr
Préparation spécial ???
C'est pour ça que je dis ça!!!!!!!!!!!! Oui la préparation, c'Est différant que d'utilisé de la peinture normale! De un, tu met un primer, ensuite tu vaporise une couche de couleur noir lustré, celle d'Alclad, pas d'autre, après l'avoir laissé "sèché" en fait on dirait quel reste toujour un peu "sticky" tu vaporirise deux couche de d'Alclad chrome. Pour les autre couleur, et il en a plusieur, moi, je le prime en noir et je vaporise, souvant à basse pression, pour donné de l'effet, je ne laisse pas vraiment sèché la premiere couleur pour en vaporisé une autre ce qui donne des effets nuancé! Daniel |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Lun 28 Fév 2011 - 19:15 | |
| - mrchevyblack a écrit:
Oui! À Fulton j'ai trouvé une petite mine d'or, grace à notre ami Christophe, j'Ai acheté 8 kit pour $26.00, : 2 X Pontiac Grand Prix 1989 et 1990 de REvell 1 X Pontiac Trans AM GTA 1992 de AMT 1 X Dodge Daytona 1990 de AMT 1 X Ford Probe 1990 de AMT 1 X Corvette 1979 de REVell 1 X Corvette 1968 de REvell 1 X Chevrolet Beretta GTZ 1992 de AMT Daytona 1990? T'es certain que c'est pas un '88? Si c'est vraiment un '90 je me met à la recherche de ce kit immédiatement! | |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ Lun 28 Fév 2011 - 19:17 | |
| - fredmusique a écrit:
Sais quoi au juste en Alclad??
Si tu veux voir ce que ca donne comme résultat, va voir les bumpers sur mon Dart Swinger. C'est pas comme du vrai chrome, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus qu'on peut faire à la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1992 Chevrolet Beretta GTZ | |
| |
| | | | 1992 Chevrolet Beretta GTZ | |
|