LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
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| Volare 77 Vintage | |
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+7brss peroxyde JJacques Bruno f1steph bahle Killroytech 11 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Volare 77 Vintage Mer 22 Déc 2010 - 20:52 | |
| Rappel du premier message :Asser Fier de ma trouvaille sur le web:) Un Volare 1977 ! le sac a jamais été ouvert :) Brand New! Projet : Volare Version Stock Car comme a mais 16 ans ..... :) Spec 3 Couleur . 340 Pc . Ross Gibson Sticker Mopar Roue Stock Car je me suis commander le 42 de Kyle Petty de la Serie Nascar pour faire le Volare Car le Volare avais mon Numero 42 . et je vais lui voler quelque pieces ! |
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Auteur | Message |
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Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 10:06 | |
| Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est avec du Easy Off en spray. Faites pas l'erreur d'en acheter dans les magasins a piastre, yé pas bon. Je couvre les pièces de mousse généreusement et les place dans un plat en plastique avec couvercle et puis je les oublie pour 2 jours et ça marche très bien, juste le preimr Tamiya qui est récalcitrant , la je le brosse avec du varsol.... On dirait que le Castrol Super Clean est moins bon que voila 4 ou 5 ans. Ca fonctionne un fois sur 3. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 18:28 | |
| Vrai pour le Castrol. Grrrrr... Ca allait si bien avant. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 20:09 | |
| - caprice 75 a écrit:
- j ai jamais eu de probleme avec c a et j ai est decaper plusieur comme ca
Tu a certainment raison, c'est juste que du remover de vernis à ongle ca ressamble beaucoup è du thinner, remarque que c'Est possiblement un recette de ŧhinner plus faible que le thinner pour automobile. Si ça va bien pour toi, change pas ta recette! Juste une chose à ne aps faire c'Est si tu décapé de la résine, ne jamais le faire avec du l'huile pour frein. Voici le résultat! L'huile à frein et la résine à ne pas invité au même party!! Daniel |
| | | caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 20:11 | |
| wow belle job que ca fait il est bon pour la scrap | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 20:14 | |
| - fredmusique a écrit:
- Apres presque 2 mois . Projet 1 terminer !
Enfin :)
j'ai fait beaucoup d'erreur . mais cependant j'ai appris beaucoup . Le moin de modification possible pour un débudant
J'ai appris :
1- 1 3 ton pas évident quand tu sais pas comment faire 2- Du fitage de pieces . est parfois vraiment pas évident quand on manque de d'extériter. (le moteur trop gros ... j'ai été obliger d'enlever le FireWall exemple)
3-et plus encore ! Il a un très beau look, je trouve qu'il un sacré gueule! c'est le métier qui entre! Sais tu pourquoi ton moteur était trop gros, il viens de la Buick Nascar de Revell ou Monogram, il est au 1/24 donc juste assé plus gros pour ne pas faire, et en plus quand tu fait du "Kit Bashing" sa peux demandé du fitage. Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volare 77 Vintage Lun 4 Avr 2011 - 20:16 | |
| - caprice 75 a écrit:
- wow belle job que ca fait il est bon pour la scrap
Plus que la scrap, j'en ai fait une boule et poubelle et $40. au vidange. Daniel |
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| Sujet: Re: Volare 77 Vintage | |
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| | | | Volare 77 Vintage | |
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