cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Clear uréthane Lun 27 Déc 2010 - 9:07 | |
| C'est la premiere fois que j'utilise ce clear et je doit dire que ca donne un fini :arrow:,mais c'est légerement plus compliqué a appliqué qu'un clear lacquer.J'ai un peut de misere avec les surfaces verticales .Je me retrouve avec de la pelure d'orange et un beau bourlet de clear dans le bas de la pieces. Conseil SVP
Dernière édition par cpcrochet le Lun 27 Déc 2010 - 15:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clear uréthane Lun 27 Déc 2010 - 12:42 | |
| Tu n'a qu'a laissé sèché 2 ou 3 ans et tu pôurras sablé ton clear!!!!!!!
Blague à part, laisse le sèché et sable le au 800 ou au 1000 à l'eau tu devrait pouvoir diminué ton "bourlet" et ta pelure d'orange.
Daniel |
|
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Clear uréthane Lun 27 Déc 2010 - 12:53 | |
| Merci Daniel,mais je veux plutot savoir quoi faire pour pas que ca fasse ca.C'est pas tres claire mon affaire.Dans le fond je veux savoir la méthode d'application. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clear uréthane Lun 27 Déc 2010 - 13:18 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Merci Daniel,mais je veux plutot savoir quoi faire pour pas que ca fasse ca.C'est pas tres claire mon affaire.Dans le fond je veux savoir la méthode d'application.
À vrai dire, je ne suis pas un super crack du clear uréthane, perso, je trouve que le fini est toujours épais, au 1/8 je ne crois pas que sa dérange, mais bon, parcontre ce que je peux te dire, ça fait combien de temps que tu l'a appliqué? Donne lui du temps pour sèché, et lentemant il va se placé et la pelurer d'orange devrais diminué, du moin espérons!!! Daniel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clear uréthane | |
| |
|