Auteur | Message |
---|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Sam 26 Fév 2011 - 19:10 | |
| Bein, t'es peut-être tombé sur un modèle qui a été mal moulé. On sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Sam 26 Fév 2011 - 19:52 | |
| je vien de voir quelque choses et non sais pas le meme kit de 1 le mien était mouler en Orange , de 2 Le blanc a un renfort de plastique entre les 2 ailes d'en avant .et le mien j'en avais pas . Donc sais surement pas les meme moules ... Voir autre photo du Lemans ..... Meme mon frame bien placer ... j'ai pas la meme hauteur entre mais Quater arriere gauche et droite .... Meme avec un bon PRimer batisseur et 3 couche de peinture ... on voit les défault sur la Valise LEs 4 trous sont bien Aligner. Frame avant semble ok .... Look Général .... Distanc entre fausse aile avant et Firewall est-ce normal ? il reste le Orange a cacher... |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Sam 26 Fév 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 16:49 | |
| Bonjour les amis, et surtout mon ami Fred, premièrement y'a pas deux kit de la GTO 1972 de chez AMT, sauf que à première vue il semblerait que AÉMT est fait une petite erreur, ce ne serait pas la première, parceque quelque bien pensant de chez AMT croit qu'une GTO quelle soit unew 1967, 1970 ou une 1972 c'est la même voiture possiblement du à leur grnde "connaissances" de l'automobile américaine! Mais, je crois avoir trouvé l'erreur, il on mis un chassis de GTO 1967 dans le kit de la GTO 1972, c'est semsiblement la même chose, celui de la 1967 est plus long à l'arrière!(Fig1) (Fig1) La solution, tu n'a qu'a coupé la parti rayé et le tour est joué,...presque!(Fig2) (Fig2) Deuxième étape, cette correction est quand même à faire avec le chassis de la 1972, il a trois trou pour l'essieu de métal, tu la place dans le trou le plus en arrière (Fig.3) et le plus haut! (fig3) Et tout va parfaitement s'aligné! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 19:52 | |
| C'est un kit sorti de chez AMT un lundi matin apres le Superbowl. Le plastique devrait etre jaune!! (jaune citron) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 20:46 | |
| effectivemen DAn
jai couper la partie en surplus avec le Dremel . et la sa ''fit'' super bien
photo a venir plus tard
et pour les trou d'essieu . jai été meme obliger de l'ai coriger avec la Dremel encore une fois . aucune pieces n'y entrais !!! grrrr
Les 2 Sealbeam avant , eu non plus rentre meme pas dans le moulage d'aile ...
La Valance avant . quand elle est bien coller au centre . elle releve de quelque millimetres de chaques coté ...
Le Firewall est long du coté gauche que du coté droite . j'ai été obliger de limer beaucoup pour que sa rentre ...
Tout tout tout les pieces que jai toucher . a eu droit a du limage .. sablage .. pour enlever les reste de plastique . ou essayer de le faire ''fitter''
la transmission est meme mouler croche ..... quand bien placer au Belhousing Tellement croche la transmission . que devant le moteur (La fan) accote dans le radiateur ...
LE bumper arriere est beaucoup beaucoup trop large pour le reste du Body .
Vraiment decu quand j'ai investie beaucoup de $$$ pour faire se Lemans Sport de mon enfance ......
snif snif ...
Sans parler de mon manque d'extérité pour peinturer les rayons des roues
Beurk !!
comme on dit : Il est beau de loin ... mais loin d'etre beau ! ha ha ha ha ha
|
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 20:51 | |
| Lache pas tu va l'avoir! je comprend ce qui se passe pour toi dison qu'avec mon Top fuel j'en ai vu de toutes les couleurs aussi pour diverses raisons... | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 20:59 | |
| je dois dire par contre que entre ton premier et celui là il y a une bonne marche. Tu as fait beaucoup de progrès. Ce kit ne t'as pas vraiment fait de cadeau, mais tu as encore apris beaucoup. Tu ne te décourage pas et ça c'est Je trouve que tu as fait du bon travail malger les embuches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Dim 27 Fév 2011 - 21:03 | |
| - bahle a écrit:
- je dois dire par contre que entre ton premier et celui là il y a une bonne marche. Tu as fait beaucoup de progrès.
Hey toé :) mon Volare yé beau ;-) Pas de ma faute moi si mon Volaré a été peinturer par une Gang de Gars sur le party apres a voir bus 3 caisses de 24 ;-) De toute facon . l'important sais de se faire du Fun non |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Lun 28 Fév 2011 - 13:44 | |
| - bahle a écrit:
- je dois dire par contre que entre ton premier et celui là il y a une bonne marche. Tu as fait beaucoup de progrès. Ce kit ne t'as pas vraiment fait de cadeau, mais tu as encore appris beaucoup. Tu ne te décourage pas et ça c'est
Je trouve que tu as fait du bon travail malgré les embuches. tout a fait d'accord !! De plus notre ami Dan, complète les explications technique en photo terrible en passant pour en revenir au kit, je suis étonné qu'ils finissent comme ça la partie sous le pare-choc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mar 19 Avr 2011 - 21:37 | |
| shit ! comment il a fait pour avoir de belle roue comme sa lui ??? |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mar 19 Avr 2011 - 21:41 | |
| Bein, d'après moi, il les a décapés (enlevé le chrome), ensuite, il les a peintes grise, peinturer le centre noir (Un jus de noir peut-être?), placé du bare metal au milieu pis peinturé le centre en rouge. C'est vrai qu'y a fait une méchante belle job sur sa GTO par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mer 20 Avr 2011 - 15:47 | |
| IL a les sans aucun doute décapé, je les trouv un peu trop couleur " prime", c'est ce que j'ai fait sur ma Trans AM 1970, les roue de Monogram ou Revell 1/24 (Gto 1969 et la Trans AM 1970) sont de très belle roue rallyII de Pontiac une fois dé-chromé on voie bien quelle n'on pas de "ring" chromé. Je les avais décapé, puis primer et peintué avec la couleur aluminium et ensuite avec un pinceau genre 10 ou 18 zéro j'ai fait le centre en plus foncé avec un metalizer, ça n'existe plus aujourd'hui, chez Humbrol il on des couleur très similaire! Et le centre, le petit cap, avec du Chrome Silver, parceque au bare-métal c'Est pas évident, c'est petit en titi! J'ai fait le même chose avec celle de ma GTO 1970, elle sont au 1/25 en résine de chez Scale Equipment. Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mer 20 Avr 2011 - 16:09 | |
| wow !!
18 Zero ??????? a ouin ....
Est-ce le meme type de roue que jai sur ma GTO ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mer 20 Avr 2011 - 16:51 | |
| Oui! mais ce ne sont pas le même "moulage" ce que je veux dire, les roue de ma Trans Am sont de chez Revell ou Monogram au 1/24 et celle de ma GTO "The Judge" 1970 sont de roue de résine de Scale Equipment! le modèle sans le ring chromé au 1/25!
Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mer 20 Avr 2011 - 16:55 | |
| bon .....
les mienne font dur en ......
|
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 Mer 20 Avr 2011 - 18:23 | |
| Sur la GTO noir en haut, les roues avec ce look, ca fait moderne en meme temps que original. J'aime ca! Un peut comme prendre des Cragars SS convertis en 18" sur une vieille Camaro. Une touche moderne sur un look rétro. Et on fait ca au pinceau. Mouahahaha!!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans Sport 1971 | |
| |
|
| |
| Lemans Sport 1971 | |
|