la maquette de base est l'heller il y la les kit rflight ( cockpit + exterieur + bidons rpl ) les décalque sont de syhart les peintures sont de mélange de gunze j'ai scratché le pied de derive , les stroboscope , les feux de saumon d'ailes
pour le montage pas à pas il sera dans notre aerakit magazine n°2 , donc je ne peut pas trop en dire
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
si un jour des membres veulent faire une commande groupé ( pour minimiser le port ) de produit que nous trouvons plus facilement en france qu'au quebec , il est possible de monter quelque choses , le tout étant de livrer à une seule adresse au quebec et ensuite de redistribuer à qui de droit
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
moi qui vous faire une blague en te demandant si c'est un avion de la base de Cambrai...bin oui en plein sa il on du fun dans l'nord pour décoré leurs avions
_________________ Christophe ou le français Dan
KALIM
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : PICARDIE-02-AISNE Date d'inscription : 25/10/2010