| Probleme avec Fotki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 11:24 | |
| Allo
pour placer des image sur le site je travail avec le site web Fotki.com .
et depuis 2 semaine environ je ne suis plus capable de mettre des image sur le site .
pourtant je fait un copier coller du lien .
et quand je veux placer l'image ici . sa donne toujours un petit carré avec un Z rouge ...
Qqn ici a deja eu se probleme ?
Merci !
|
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 13:12 | |
| Je sais que Daniel connais bien Fotki, il va surement pouvoir te répondre la-dessus. Moi je connais pas vraiment Fotki, j'utilise http://www.mynetimages.com/ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 14:23 | |
| le Servimg du site fonctionne raisonnablement bien, https://servimg.com/C'est des questions bé-betes; Tes photos sont sauvées comment dans ton ordi? As-tu changé de caméra récemment? Tu avais Windows XP avant et maintenant tu as Windows 7 ?? Beaucoup de variables possibles. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 18:35 | |
| C'est des questions bé-betes; Tes photos sont sauvées comment dans ton ordi? As-tu changé de caméra récemment? Tu avais Windows XP avant et maintenant tu as Windows 7 ?? Beaucoup de variables possibles.[/quote]
Et non ma config a maison a rien changer meme kodack , meme Windows
Meme proceder
a oui j'ai changer ma chaise d'ordi sais p-e sa :)
|
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 18:57 | |
| - fredmusique a écrit:
a oui j'ai changer ma chaise d'ordi sais p-e sa :)
ben vl'à le problème 17" devant l'écran LOL sans farce j'utilise photobucket donc je sais pas comment fonctionne l'autre. Mais refait les étape pas à pas en portant attention à ce que tu faity. Tu saute peut-être une étape. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 19:16 | |
| Des fois, les sites sont "offline", mais ils veulent pas le dire et apparait juste un message d'erreur insinuant que c'est notre faute. Bell me l'a fait souvent!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 19:32 | |
| surement
car je vien de faire un test avec mynetimages et sa fonctionne
on ferme Fotki !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 21:32 | |
| Sa fait plusieurs année que j'ai un site Fotki et je n'ai jamais eu de problème, sauf avec mon vieux ordinateur, il était surchargé et le Java ne fonctionnais pas correctement. Je choisi une photos, je clique sur "Share" et ensuite sur "Lien direct vers l'image" sa se copie ensuite sur le forum je clique sur l'icône pour collé une "image" et le tour est joué! Et voilà! Est belle ma Chevelle! |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Dim 13 Fév 2011 - 22:10 | |
| plutot jolie en effet
@ Fredmusique : Sinon essaie Photobucket ca marche bien | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki Lun 14 Fév 2011 - 19:42 | |
| - fredmusique a écrit:
car je vien de faire un test avec mynetimages et sa fonctionne
Good! Ca fait quelques années que j'utilise mynetimages et ca fonctionne tres bien. C'est simple d'utilisation et tres fiable, j'ai pas vu un down encore avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Fotki | |
| |
|
| |
| Probleme avec Fotki | |
|