| programe pour liste de model | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat 4x4
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: programe pour liste de model Sam 19 Fév 2011 - 21:37 | |
| je sais quil en a parmie vous qui on boucoup de model je me demandais si il en avais parmie vous qui utilise un programe pour avoire une liste de leur model et le nombre de chaque merci | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: programe pour liste de model Sam 19 Fév 2011 - 22:29 | |
| Pas moi, j'en connais qui utilisent Excel pour ca. Moi, bof... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 8:04 | |
| Moi non plus, j'ai pas mal de kits, mais pas assez encore pour avoir besoin de ca. Ma liste de kits est dans ma tete. | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 10:39 | |
| Je ne pense pas avoir besoin de sa certain kit peuve etre bati plus d une fois,mais de differente facon. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 13:41 | |
| - peroxyde a écrit:
- Je ne pense pas avoir besoin de sa certain kit peuve etre bati plus d une fois,mais de differente facon.
c'est pour avoir un inventaire. Car s'il est comme moi j'ai pas vraiment de mémoire pour ça. Je m'en sort encore, mais pas pour longtemps lol | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 13:44 | |
| Oui sa je comprend,mais moi je me dit que c es pas grave d avoir plus d une fois le meme kit. | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 14:28 | |
| moi je me suis servis d'une base de donner monter en Excell que j'ai par la suite mis sur mon serveur local. par la suite j'ai fais une page en PHP pour la presentation et aussi faire la rechere dans la base de donner. tu peus voir un example en cliquant ici. l'exemple que je te montre n'est pas a jour. mais vas te donner une bonne idee de quoi je parle. choisi nissan et fujimi tu verras le resultat. apres choisi nissan et tamiya ensuite nissan seul ou juste l'echelle ca va te retourner TOUT se qu'il y a a l'echelle selectionne dans la base de donner. et ainsi de suite. http://scale24-25.com/search-db-foreach.phpc'est pas terminer car je travail a faire en sorte que lorsque tu va choisir un manufacturier automobile EX: GM un deuxieme menu deroulant va automatiquement se remplir de TOUT les modeles GM de la base de donner. mais c'est pas chose facile pour moi en se moment. alors si quelqu'n a une idee contacter moi A+ PS: oui je sais le site est en anglais seulement mais une version francophone vas y etre des que c'est operationel. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: programe pour liste de model Dim 20 Fév 2011 - 23:50 | |
| T'as une bonne raison, tu as ++++ que 500 kits! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: programe pour liste de model Lun 21 Fév 2011 - 0:23 | |
| Moi j'en ai fait une liste en Excel. C'est le fun pour trouver une sorte de modèle mais c'est beaucoup de travail et suis pas sur que ca vaut la peine. Faut la tenir a jour cette liste. Le modélisme c'est pour le fun. Quand tu as beaucoup de modèles c'est intéressant. Tu peu mettres des infos comme, projet débuté, projet fini, genre de voiture, prix payé, marque et modèle date acheté. Moi J'indique si il ont été exposé sur les forums. Chaque modèle a un numéro attitré avec un sticker sur la boite. Si tu es un ''detail freak'' c'est bien le fun... Aussi tu doit t'y connaitre en Excel. J,ai acheté sur le web des cd avec des programmes de classement. Jamais utilisés, trop compliqué.
J'ai même commencé à prendre des photos de mes boites....un peu zozo le mec? hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe pour liste de model | |
| |
|
| |
| programe pour liste de model | |
|