Comme a son habitude Jabekke et une expo Européen qui accueille, plusieurs nationalités. un rendez vous incontournable pour les maquettistes.
Je tiens a remercier a travers ce messages Peter et son équipe, pour l'organisation de ce "show". Ainsi que tous les maquettistes, qui se sont déplacés.
certaine réalisations m'ont bluffer. Je vais vous en présenté quelques unes a travers quelques photos, tout droit sortie de mon fotki qui comporte 592 photos :)
Le Diorama en Construction de Harald Weber, malgré mon anglais balbutient, j'ai réussi a comprendre ces explications, Bluffant !! que je vous présenterais dans un poste spécial
Il a remporté la première place dans la section Dormama :)
Rod de mickaêl Kruger tout en after market avec des pièces qui vienne d'Australie qui a remporté la première place dans la catégories Rod & Customs
une chevy abandonné qui a fini 2ième dans la catégories Diormama toujours du même maquettiste
et pour continuer son trio gagnant 1ier place dans la catégories "scratch" Bravo Michaël
L'année dernière pour ceux qui s'en souvienne j'avais "mitrailler" quelques réa de dio magnifique, cette année, j'ai pu rencontrer Didier pour me présenté son travail !!
Je ferais un poste spécial pour expliquer ces réalisation. croustillante de détails
un petit patchwork de photos glané ici et là. place au photos
JC rentrera bientot chez lui, il se chargera de vous présenté les dernières réalisation de Christian Colsous et bien d'autres :)
le reste des photos ici
http://public.fotki.com/Zelkam/expositions/jabbeke-2011-belgiu/