Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Jabekke 2012 Belgium "17ième on the road" Mer 14 Mar 2012 - 12:42
salut, voici mon petit reportage photo de l'expo, étant en vacances juste avant l'expo, ça n'a pas été facile de tout gérer. Je devais passer voir un pote en rentrant, ça n'as pas été possible vu le timing hyper serré. Je suis rentré des alpes Vendredi dans la nuit, emballé mes maquettes dormis 3h et j'ai repris la route pour la Belgique.
Je tiens a remercier a travers ce messages Peter et son équipe, pour l'organisation de ce "show". Ainsi que tous les maquettistes, qui se sont déplacés.
Cette année le niveau était bluffant !! quand j'ai vu le stand des finlandais... la clac que j'ai pris !! Le grand Juha Airo ces modèles étaient devant moi ... folie de chez folie !! Il y avait un monde fou devant leurs stand difficile de prendre des photos !!
voici certain de ces modèles
la présentation officiel du garage " zelkam" encore merci aux copains
L'année dernière pour ceux qui s'en souvienne j'avais rencontrer Didier. Il a remis ça avec une cox abandonné en cours de construction! les détails ... base tamiya
quelques photos en vracs
les 4 nouveautés de Christian Colsous
cette année, j'ai "flouté" enormément de photo ... le pire ce sont les photos des finlandais ... presque loupé 1/2 ... vous pouvez retrouvé le reste des photos sur mon fotki, vous retrouverez quelques photos de Jclaude. histoire de compléter cette album.