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caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
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Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 64 Dim 15 Mai 2011 - 19:46 | |
| sur un autre forum j'ai trouver une impala 64 Pro street tout simplement Superbe !!! Comment a T'il fait ton engine bay ???? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 64 Dim 15 Mai 2011 - 20:04 | |
| Possiblement avec une feuille d'aluminium! Genre .15 millième environ!
Tu pourrais lui demandé? Il va sans doute te le dire!
Daniel |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Dim 15 Mai 2011 - 21:37 | |
| J'ai pensé faire quelque chose comme ca pour un projet futur, mon idée étais d'utiliser de la tole provenant d'une canette de coke, ca doit se polir, mais c'était juste une idée, j'ai pas essayé encore... | |
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lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Mer 18 Mai 2011 - 23:43 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Possiblement avec une feuille d'aluminium! Genre .15 millième environ!
Daniel _________________ Christophe ou le français Dan | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 64 Jeu 19 Mai 2011 - 16:15 | |
| et on trouve sa ou .... si mince que sa
Surement pas a rimouski !!
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lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 17:14 | |
| chez omer deserres ou dans le même genre un magasin d'art tu va trouvé sa _________________ Christophe ou le français Dan | |
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f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 22:01 | |
| Essaie le fond d'une assiette à tarte en aluminium. Il a sûrement des Magasin à 1$ à Rimouski? C'est ça que j'ai pris pour faire des panneaux sur mon Module Lunaire.
Ce qui m'intrigue c'est la hose du radiateur. Du fil rond tressé....... hummm je me demande ça vient de quoi. C'est un peu bizarre, une hose comme ça sur une vraie bagnole mais ça donne un super look.
Steph | |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 22:31 | |
| Ca existe des hoses comme ca pour des 1/1, Russell en fait. Et ca existe aussi pour les modeles, Pro Tech en vend; | |
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f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 22:38 | |
| Et bien je vais me coucher moins niaiseux car j'ai appris quelque chose. Mais au fait, à part le look, c'est quoi la différence avec une hose standard? Je sais qu'en aviation, ils utilisent des boyaux de ce genre sur des système hydrolique donc haute pression. Mais sur un radiateur, pas grand pression là à comparer au système de frein ou d'essence.
Steph | |
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Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 23:15 | |
| Aussi, grande résistance au frottement. Et "look" racing! Théoriquement, le métal contribut à dissiper de la chaleur. Comme théoriquement, des poulies de courroies chromées réduisent la friction à l'air et donne quelques HP de plus au moteur. :mdr: Mon oeil! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Ven 20 Mai 2011 - 23:27 | |
| C'est plus pour le look qu'autre chose. Meme que d'autres compagnies font (pour les 1:1) un genre de "sleeve" à glisser par dessus les hoses à radiateur d'origine pour donner le look d'une vrai hose braided. | |
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lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 2:44 | |
| - Bruno a écrit:
- C'est plus pour le look qu'autre chose. Meme que d'autres compagnies font (pour les 1:1) un genre de "sleeve" à glisser par dessus les hoses à radiateur d'origine pour donner le look d'une vrai hose braided.
je ne veut pas te contredire Bruno mais Killroytech a raison a la base c'est pas pour le look mais bien pour la performance il sont plus solide plus résistant au température extrême (bas ou haut) et surtout a la pression soit de 1000 psi se qui est bien plus qu'un simple tuyau normale. http://www.summitracing.com/parts/SUM-230620/c'est sur qu'il y en a juste pour le look aussi mais... _________________ Christophe ou le français Dan | |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 8:10 | |
| Oui Lesto, ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'une hose à radiateur, c'est plus pour le look qu'autre chose, selon moi en tout cas. Il y a juste entre 10 et 15psi de pression dans un radiateur. | |
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f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 9:05 | |
| La mode du tuning, c'est avant tout pour le look. Côté fiabilité, pas certain du tout que les bagnoles qui se font modifier (le genre avec des néons sous la voiture.... ça me fait tordre de rire) résisteraient à une course sur le circuit Gilles Villeneuve pendant 2 heures. Plus souvent qu'autrement, ça a l'air à des Matchbox 1:1.
Steph | |
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RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 9:34 | |
| C'est sur que les néons, c'est du tape-à-l'oeil. Mais, si tu tune tout sur le côté mécanique... Ça veux pas dire que les pièces de tuning (kits de jupes, ailerons, etc) vont t'aider à aller plus vite. Ça pourrait même te freiner... Sauf que ça veux pas dire que la voiture pourrait pas courser sur le circuit de Mr. Villeneuve, pendant 2 heures... Le pilote n'arriverait pas nécessairement en premier cependant... | |
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Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 11:09 | |
| - Bruno a écrit:
- Oui Lesto, ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'une hose à radiateur, c'est plus pour le look qu'autre chose, selon moi en tout cas. Il y a juste entre 10 et 15psi de pression dans un radiateur.
ca approche de 20psi dans certaines application performance ou course (peut-etre meme plus haut mais jen ai jamais vu) augmenter la pression du prestone permet d'élevé son point d'ébullition | |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 11:29 | |
| Une hose ordinaire va toffer 20psi pareil non?
On est quand meme loin du 1000psi | |
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Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 11:55 | |
| - Bruno a écrit:
- Une hose ordinaire va toffer 20psi pareil non?
On est quand meme loin du 1000psi oui oui ca ya pas de doutes par contre coté sécuritaire tu peut pas battre dla hose tressé avec des fitting AN si tu compare a dla hose en rubber avec des collets a vis | |
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Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 13:45 | |
| De toute facon, dans quelques instants, ca n'aura plus d'importance.
Citation de Bohort dans Kaamelott;
"NOUS ALLONS TOUS MOURRIR!" | |
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bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 13:48 | |
| dans 13 min je suis heureux de vous avoir connu
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bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 14:28 | |
| snif snif je vais aller faire ma pelouse et un peu de ménage | |
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brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 20:55 | |
| - Moog a écrit:
- Bruno a écrit:
- Oui Lesto, ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'une hose à radiateur, c'est plus pour le look qu'autre chose, selon moi en tout cas. Il y a juste entre 10 et 15psi de pression dans un radiateur.
ca approche de 20psi dans certaines application performance ou course (peut-etre meme plus haut mais jen ai jamais vu) augmenter la pression du prestone permet d'élevé son point d'ébullition
en pro truck a l'autodrome saint-eustache on mettais des bouchons qui étais rater entre 20 et 26 psi le trouble qu'on avait avec les hose a radiateur en rubber c'est qu'avec la chaleur il devenait tellement chaude q que le tuyau devenait plate et les parois collais ensemble... chose qui arrivait pas avec les hose braid cependant on n'avait pas le droit d'en avoir ,pour remédier au probleme on mettais un spring dedans ... | |
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Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 21:09 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
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f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 64 Sam 21 Mai 2011 - 22:29 | |
| On est loin de l'Impala 64.....
Et la fin du monde, c'était pour quand? Je pense que je l'ai manquée.......... :arrow:
Steph | |
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| Sujet: Re: Impala 64 | |
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| Impala 64 | |
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