| comment l'avez vous trouvé | |
|
+8Moog Bruno bahle 70glory Killroytech RBA peterbiltman lesto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 13:51 | |
| Comment vous etes vous retrouvé sur ce forum? voila pas plus simple _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 16:45 | |
| Moi, on ma offert $1,000,000.00 pour devenir membre, je ne pouvais refusé!!!!! C'était la version "niaiseuse", pour vrai, j'ai rencontrer un os...e de Français au dernier show de Globe 25, le ch...... de français m'a parlé de sont forum, j'étais très perplexe, parceque on a vu souvent des forum s'ouvrir et se refermé sans trop de raison, en plus s'étais un cal.....e de Français, je me suis dit "Y doit avoir un pogne!" tsé un tab...c de Français, j'étais déjà allé sur des forum européen et on parlais juste d'os...i de char Français, et bien j'ai été très surpris quand j'ai vue ce forum, j'ai pu faire connaissance avec tout plein de bon gars, pis le Français lui, ct'un St-Si.....de calv......de ta.....de chr....d'os...... de bon gars et il fait maintenant parti ma liste d'ami, tout enhaut de la liste. Hé qu'chu téteux!!!!!!!!!! Daniel |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 16:58 | |
| hahaha daniel trop hot ! ouais en effet ce francais yé cool ! moi je me suis ramassé sur ce forum en 2008 javais été a l'exposition de model a quebec puis par la suite je cherchais des photo sur google et ils mon sortie ce site curieux je me suis inscrit et maintenant jai des amis parmi ce forum ses fou comment internet peut ''formé l'amitier !
moi aussi chu téteux ! LLOLL | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 17:08 | |
| Dites vous bien que si vous êtez pognés avec moi, c'est la faute de '70Glory! On était tout les deux inscrit sur le forum de la communauté des webmestres de Carmageddon (cwaboard.com, existe toujours mais, est plus ou moins mort) pis, ça d'l'air que j'ai ouvert ma gran' boîte sur le sujet des modèles réduits, alors, y m'a PM'ed pour me parler du site de Mr. Dust et lorsque je m'y suis incrit, il m'as encore PM'ed pour me parler d'ici et j'ai encore suivi... Donc, si vous avez quelqu'un à blamer... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 17:38 | |
| Je me rappelle plus exactement, alzheimer ! C'est durant un expo à Québec en 2007 que j'ai vu l'adresse de ce forum, ca m'a pris 2 mois pour m'y inscrire. Moi et ma grande vitesse d'action! J'étais habitué au forum de Starship Modelers, très complet mais anglophone et un peu impersonnel vu les centaines de membres. Meme si la majorité des sujets ici est automobile, ca couvre tout le reste aussi. Et à ma grande surprise, il n'y a pas de snobs sur ce forum. Durant l'après chicane des administrateurs, meme si je l'était plus, je surveillait ce forum comme si c'était le mien. Maintenant que Lesto est là, je m'occupe plus du forum de mon club. Merci encore, Lesto, pour ce forum. (Dan: Moi aussi je peux etre téteux!)_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 18:16 | |
| une curieuse carte avais attirer mon attention a un show a granby | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 18:54 | |
| moi c'est super Dan qui ma parler de ce site. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 19:13 | |
| J'ai trouvé ce forum apres m'etre inscrit sur plastimodelkits | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Mer 6 Avr 2011 - 19:31 | |
| Après quelques recherches sur Google | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Jeu 7 Avr 2011 - 19:21 | |
| grace a mon bon ami dit élevieux puis mon beau-frere silvera123 et mon cousin slyp49 sesont greffer au forum... | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 16:13 | |
| de réponde et Dan tu l'aime ton chr..de français _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 19:31 | |
| Pour ma part, c'est assez simple. Copain, avec Christophe sur un autre Forum. Nous avons décider de créer nos forums "les maquettes du québec" & "plastimodelkits "en nous aidant mutuellement.
J'ai succomber, a l'envie de vous rejoindre 1 mois après sa création :cooldance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 21:42 | |
| - zelkam a écrit:
- Pour ma part, c'est assez simple. Copain, avec Christophe sur un autre Forum. Nous avons décider de créer nos forums "les maquettes du québec" & "plastimodelkits "en nous aidant mutuellement.
J'ai succomber, a l'envie de vous rejoindre 1 mois après sa création :cooldance: C'est tout a fait normale, on est tellement attachant!!!!! Daniel :bananabiere: |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 22:02 | |
| ou collé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 22:14 | |
| j'ai trouver se site a ''gosser'' sur le web ! Excellent Forum !! Bravo on fondateur |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Ven 8 Avr 2011 - 23:39 | |
| A moins que je ne me trompe, je suis arriver ici grace a un copain modeliste qui lui l'avait découvert via notre ami Dan!!!! | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Sam 9 Avr 2011 - 13:45 | |
| moi ses très spéciale ! je cherchais un forum franco de modélisme et j'ai tomber sur maquette du Quebec comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé Sam 9 Avr 2011 - 21:02 | |
| On aime tellement notre site, qu'on en "décolle" pas!!!!!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment l'avez vous trouvé | |
| |
|
| |
| comment l'avez vous trouvé | |
|