LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Faire un toit de convertible fonctionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Faire un toit de convertible fonctionnel Ven 22 Avr 2011 - 7:54 | |
| | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel Ven 22 Avr 2011 - 15:52 | |
| super tuto mais belle job a faire hoooo
pi 25C pour un magazine de model ça c'est le fun
merci de nous sortir de vieux truc j'adore _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| | | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel Ven 22 Avr 2011 - 23:05 | |
| Ca, c'est trop pour moi. Juste à voir, comme j'me connais, si j'essaie de faire ca, le modele va finir encastré dans le mur bien avant de l'avoir terminé. Et en plus, j'aime pas les convertibles. Mais un super big bravo au gars qui l'a fait! | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel Ven 22 Avr 2011 - 23:20 | |
| - Bruno a écrit:
- ...si j'essaie de faire ca, le modele va finir encastré dans le mur bien avant de l'avoir terminé.
Je me roule par terre. Comme c'est bien dit, je me visualise le kit enfoncé dans le Gproc... Encore; _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel Sam 23 Avr 2011 - 13:20 | |
| Vieuille technique, surement fonctionel et efficace!
Daniel |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel Dim 24 Avr 2011 - 21:29 | |
| - Killroytech a écrit:
- Bruno a écrit:
- ...si j'essaie de faire ca, le modele va finir encastré dans le mur bien avant de l'avoir terminé.
Je me roule par terre. Comme c'est bien dit, je me visualise le kit enfoncé dans le Gproc...
Encore; bon a cause de ca j ai une maquette dans le mur je voulais faire une photo je l ai par maladresse echaper dans le mur la question es je laisse tu ce viper amt la ou je defonce le mur pour le recuperer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un toit de convertible fonctionnel | |
| |
| | | | Faire un toit de convertible fonctionnel | |
|