Sujet: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Sam 23 Avr 2011 - 15:22
Rappel du premier message :
Le modélisme n'arrête jamais voici quelques un de mes future projets pour 2011, MCB Motorsports, Une Camaro ACT Late model, quelque chose qui va ressembler à celà!
Une Nova "Rally Nova" 1971, orange brulé avec bandes noir de chez Keith Mark, le tout basé sur les kit de Nova 1969 de Revell!
Auteur
Sujet: Re: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:51
Signmike a écrit:
Qu'est ce qui te fait rire????
Daniel
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Jeu 28 Avr 2011 - 20:22
C'était nerveux........
Bin non
En lisant les niaiseries... J'ai réagit sans aller à la fin du thread.... Tu sais les vieux...ah non toi tu sais pas
J'ai failli te répondre que je regardais une comédie à la télé en même temps...mais jme sus retenu...
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Jeu 28 Avr 2011 - 20:34
Signmike a écrit:
C'était nerveux........
Bin non
En lisant les niaiseries... J'ai réagit sans aller à la fin du thread.... Tu sais les vieux...ah non toi tu sais pas
J'ai failli te répondre que je regardais une comédie à la télé en même temps...mais jme sus retenu...
Prend moin de café!!!!!!
C'est le danger quand un post dérape comme ça! Et ont est bon pour faire dérapé un post!!!!!
Daniel
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Ven 29 Avr 2011 - 0:08
Trop tard?
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bientôt à l'affiche sur ce forum!!! Ven 29 Avr 2011 - 14:05