LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Spy report!" Revell! Stamp_10
"Spy report!" Revell! Logo_f11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Spy report!" Revell!

Aller en bas 
+6
Killroytech
truck48
Moog
cpcrochet
bahle
Raiden
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:34

Le département d'espionage est toujours en mission....
Voici trois nouveauté que nous retrouveron bientôt sur nos tablettes!
La Mustang Shelby GT 500 2010 au 1/12
"Spy report!" Revell! GSL2011_0403-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0398-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0399-vi

La Mustang GT 2010 décapotable "Snap tite"

"Spy report!" Revell! GSL2011_0411-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0413-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0414-vi

La Camaro SS 2010

"Spy report!" Revell! GSL2011_0419-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0427-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0429-vi

La Ford 1948 Custpm Coupe

"Spy report!" Revell! GSL2011_0430-vi
"Spy report!" Revell! GSL2011_0435-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:14

et pas de camaro 79 sans top
Twisted Evil

non je déconne ...

Sais quoi au juste snap tite?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:24

Snap tite c le niveau 1 pas besoin de colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:40

"Spy report!" Revell! T2319
ça va couté encore cher cr*&%$"/?(&%?$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:49

Scream a écrit:
Snap tite c le niveau 1 pas besoin de colle Wink


Effectivement, mais "SnapTite" ne rime pas avec manque de qualité, certain que cette Mustang n'auras pas de détail moteur, mais bon, est-ce vraiment nécessaire?

Je crois que l'on va voir de très belle Mustang GT 2010, décapotable, sur les table de Granby l'an prochain, le thème principale est justement "Les Décapotables".

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:57

bahle a écrit:
"Spy report!" Revell! T2319
ça va couté encore cher cr*&%$"/?(&%?$

Pour avoir vue la Mustang 1/12, c'est un achat obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:58

cpcrochet a écrit:
bahle a écrit:
"Spy report!" Revell! T2319
ça va couté encore cher cr*&%$"/?(&%?$

Pour avoir vue la Mustang 1/12, c'est un achat obligatoire Wink
crime a voir les détails quia la dedans Kossé CA?
ca men prend une

meme si je préfere le 1:24 et 1:25
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:38

salut daniel peut tu me dire de quelle fabriuant va nous fairecette baute de mustang au 1/12
amicalement philippe












en cour kenworth w900l,international lone star moebius
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:20

Revell -dans le titre. Wink

_________________
"Spy report!" Revell! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:36

la camaro 2010 jan nee une
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:17

Bin j'aime pas la couleur, est platte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:18

badtaz a écrit:
la camaro 2010 jan nee une

Comment peut tu en avoir une alors qu'elle va être sur le marché seulement en décembre 2011?

Revell on déjà à leur catalogue une Camaro 2010 ou 2009 il s'agit d'un Spap tite

cliquer pour voir la Camaro Concept de Revell

"Spy report!" Revell! 851944lg-vi

Le kit que je présente est completement différant, , avec moteur et chassis entierement détaillés!

À ne pas confondre avec le kit de AMT de la Camaro Concept aussis, celui-ci est détaillé mais sans la qualité du prochain kit de Revell.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:28

C'est plate ça décembre... Dans le pamphlet du printemps 2011 elle y était déjà. J'pensais qu'elle sortait ce printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:12

RBA a écrit:
C'est plate ça décembre... Dans le pamphlet du printemps 2011 elle y était déjà. J'pensais qu'elle sortait ce printemps...

Généralement ce qu'il annonce au primtemps il le le sorte à l'automne ou à l'hiver prochain, ce qui s'enviens pour bientôt c'est la Mustang GT 2010 au 1/25 et la Mustnang Shelby GT 500 au 1/12, qui, si tout va bien elle devrait être là en juillet 2011.

J'ai par ailleurs lu sur Spotlights Hobbies, que DEan Melano, un gars assez bien branché avec les compagnie de modèles, notament Revell. Il racontait qu'il a renconter une éminance de chez Revell qui lui amentionné que Revell nous réserve de bien belle nouveauté è être annoncé à l'automne, des truc longuement attendu, la rumeur parle possiblement d'une Chevelle SS396 1968, "nouveau tooling" si ça se concrétise ce va être très intéressant! Mais malheureusement on lui a fait promettre de gardé le silence!
Généralement c'est nouvelle sorte pour le gros show des manufacturier de Chicago en octobre.
.....à suivre!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:28

C'est rendu une obligation de tenir le secret, peut-etre a cause des Chinois qui copie tout-tout croche-en 2 semaines? tongue

Le 1/12, ca me surprends un peu, j'aurais cru qu'ils ré utiliserait l'échelle 1/16 des Trans-Am, Bel-Air qui on été fait avant. (je m'en plaint pas. juste étonné)
Ca peut etre le cauchemard des expositions, ces gros kits; imaginez à Granby 10 modélistes qui en présentent chaqun un! Ouss-kon va placer ca? PeurJaune!

_________________
"Spy report!" Revell! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:05

Killroytech a écrit:
C'est rendu une obligation de tenir le secret, peut-etre a cause des Chinois qui copie tout-tout croche-en 2 semaines? tongue

Le 1/12, ca me surprends un peu, j'aurais cru qu'ils ré utiliserait l'échelle 1/16 des Trans-Am, Bel-Air qui on été fait avant. (je m'en plaint pas. juste étonné)
Ca peut etre le cauchemard des expositions, ces gros kits; imaginez à Granby 10 modélistes qui en présentent chaqun un! Ouss-kon va placer ca? PeurJaune!

Revell ne peu pas se basé sur ses kit là, de un se sont des voiture totalement différante et en plus ce sont des AMT certain d'ancien MPC! Tu vois pourquoi!

Ne t,en fait pas pour les placé à Granby, on va les placé sur la table!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:13

mrchevyblack a écrit:
la rumeur parle possiblement d'une Chevelle SS396 1968, "nouveau tooling
Daniel
hummm des achat pour notre mrCHEVELLEblack Wink
Revenir en haut Aller en bas
badtaz

badtaz


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/12/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:56

ok dsl je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:19

Une Trans-Am 1/16 avec toit T-Top........ mon frère et moi en avions eu chacune une. La sienne a fini aux poubelles et la mienne, bien je l'ai utilisée comme cible pour le tir à la carabine à plomb..... et que dire de ma General Lee 1/16 que j'avais eu pour ma fête en 1981. Elle a fini dans les poubelles (sauf le moteur et le radiateur que j'ai encore) avec une boîte pleines de maquettes partiellement assemblées (par une connaissance). Mes parents voulaient faire du ''ménage''..... snif, snif,snif. Ça m'a traumatisé car j'en rêve encore aujourd'hui.....

Un fait cocasse, j'avais eu l'idée de transformer la General Lee en la Charger du film ''Dirty Mary Crazy Larry'' (vous savez la fin, la Charger fonce dans un train) et j'avais commencé à la peindre blanche. Tout dernièrement j'ai mis la main sur le film et Oh surprise la Charger était.... verte lime. Toute ces années je croyais que la Charger était blanche. J'ai allumé, quand j'avais vu le film dans le temps, on avait ne télé noir et blanc..... donc le vert lime était blanc.......

La Camaro 2010, ouap elle risque d'être sur ma liste pour 2012. A moins que les Incas ne se sont pas trompés avec la fin de leur calendrier......:)

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Contenu sponsorisé





"Spy report!" Revell! Empty
MessageSujet: Re: "Spy report!" Revell!   "Spy report!" Revell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Spy report!" Revell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop report TERMINÉ 1937 Ford pickup Rat Rod
» 1963 Ford Fairlane LMS, SHOP REPORT 27/03/2013
» Revell 2013
» Nouveautés de Revell!!!
» roue revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: