| "Spy report!" Revell! | |
|
+6Killroytech truck48 Moog cpcrochet bahle Raiden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 17:14 | |
| et pas de camaro 79 sans top non je déconne ... Sais quoi au juste snap tite? |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 17:24 | |
| Snap tite c le niveau 1 pas besoin de colle | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 17:40 | |
| ça va couté encore cher cr*&%$"/?(&%?$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 18:49 | |
| - Scream a écrit:
- Snap tite c le niveau 1 pas besoin de colle
Effectivement, mais "SnapTite" ne rime pas avec manque de qualité, certain que cette Mustang n'auras pas de détail moteur, mais bon, est-ce vraiment nécessaire? Je crois que l'on va voir de très belle Mustang GT 2010, décapotable, sur les table de Granby l'an prochain, le thème principale est justement " Les Décapotables". Daniel |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 15 Mai 2011 - 19:58 | |
| - cpcrochet a écrit:
- bahle a écrit:
ça va couté encore cher cr*&%$"/?(&%?$ Pour avoir vue la Mustang 1/12, c'est un achat obligatoire crime a voir les détails quia la dedans ca men prend une meme si je préfere le 1:24 et 1:25 | |
|
| |
truck48
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : pànt-a-celles belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Lun 16 Mai 2011 - 9:38 | |
| salut daniel peut tu me dire de quelle fabriuant va nous fairecette baute de mustang au 1/12 amicalement philippe
en cour kenworth w900l,international lone star moebius | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Lun 16 Mai 2011 - 10:20 | |
| Revell -dans le titre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Jeu 19 Mai 2011 - 13:36 | |
| la camaro 2010 jan nee une | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Jeu 19 Mai 2011 - 20:17 | |
| Bin j'aime pas la couleur, est platte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Jeu 19 Mai 2011 - 21:18 | |
| - badtaz a écrit:
- la camaro 2010 jan nee une
Comment peut tu en avoir une alors qu'elle va être sur le marché seulement en décembre 2011? Revell on déjà à leur catalogue une Camaro 2010 ou 2009 il s'agit d'un Spap tite cliquer pour voir la Camaro Concept de Revell Le kit que je présente est completement différant, , avec moteur et chassis entierement détaillés! À ne pas confondre avec le kit de AMT de la Camaro Concept aussis, celui-ci est détaillé mais sans la qualité du prochain kit de Revell. Daniel |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Ven 20 Mai 2011 - 9:28 | |
| C'est plate ça décembre... Dans le pamphlet du printemps 2011 elle y était déjà. J'pensais qu'elle sortait ce printemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Ven 20 Mai 2011 - 11:12 | |
| - RBA a écrit:
- C'est plate ça décembre... Dans le pamphlet du printemps 2011 elle y était déjà. J'pensais qu'elle sortait ce printemps...
Généralement ce qu'il annonce au primtemps il le le sorte à l'automne ou à l'hiver prochain, ce qui s'enviens pour bientôt c'est la Mustang GT 2010 au 1/25 et la Mustnang Shelby GT 500 au 1/12, qui, si tout va bien elle devrait être là en juillet 2011. J'ai par ailleurs lu sur Spotlights Hobbies, que DEan Melano, un gars assez bien branché avec les compagnie de modèles, notament Revell. Il racontait qu'il a renconter une éminance de chez Revell qui lui amentionné que Revell nous réserve de bien belle nouveauté è être annoncé à l'automne, des truc longuement attendu, la rumeur parle possiblement d'une Chevelle SS396 1968, " nouveau tooling" si ça se concrétise ce va être très intéressant! Mais malheureusement on lui a fait promettre de gardé le silence! Généralement c'est nouvelle sorte pour le gros show des manufacturier de Chicago en octobre. .....à suivre! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Ven 20 Mai 2011 - 11:28 | |
| C'est rendu une obligation de tenir le secret, peut-etre a cause des Chinois qui copie tout-tout croche-en 2 semaines? Le 1/12, ca me surprends un peu, j'aurais cru qu'ils ré utiliserait l'échelle 1/16 des Trans-Am, Bel-Air qui on été fait avant. (je m'en plaint pas. juste étonné) Ca peut etre le cauchemard des expositions, ces gros kits; imaginez à Granby 10 modélistes qui en présentent chaqun un! Ouss-kon va placer ca? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Ven 20 Mai 2011 - 13:05 | |
| - Killroytech a écrit:
- C'est rendu une obligation de tenir le secret, peut-etre a cause des Chinois qui copie tout-tout croche-en 2 semaines?
Le 1/12, ca me surprends un peu, j'aurais cru qu'ils ré utiliserait l'échelle 1/16 des Trans-Am, Bel-Air qui on été fait avant. (je m'en plaint pas. juste étonné)Ca peut etre le cauchemard des expositions, ces gros kits; imaginez à Granby 10 modélistes qui en présentent chaqun un! Ouss-kon va placer ca? Revell ne peu pas se basé sur ses kit là, de un se sont des voiture totalement différante et en plus ce sont des AMT certain d'ancien MPC! Tu vois pourquoi! Ne t,en fait pas pour les placé à Granby, on va les placé sur la table!!! Daniel |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Ven 20 Mai 2011 - 17:13 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- la rumeur parle possiblement d'une Chevelle SS396 1968, "nouveau tooling
Daniel hummm des achat pour notre mrCHEVELLEblack | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 22 Mai 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! Dim 22 Mai 2011 - 23:19 | |
| Une Trans-Am 1/16 avec toit T-Top........ mon frère et moi en avions eu chacune une. La sienne a fini aux poubelles et la mienne, bien je l'ai utilisée comme cible pour le tir à la carabine à plomb..... et que dire de ma General Lee 1/16 que j'avais eu pour ma fête en 1981. Elle a fini dans les poubelles (sauf le moteur et le radiateur que j'ai encore) avec une boîte pleines de maquettes partiellement assemblées (par une connaissance). Mes parents voulaient faire du ''ménage''..... snif, snif,snif. Ça m'a traumatisé car j'en rêve encore aujourd'hui.....
Un fait cocasse, j'avais eu l'idée de transformer la General Lee en la Charger du film ''Dirty Mary Crazy Larry'' (vous savez la fin, la Charger fonce dans un train) et j'avais commencé à la peindre blanche. Tout dernièrement j'ai mis la main sur le film et Oh surprise la Charger était.... verte lime. Toute ces années je croyais que la Charger était blanche. J'ai allumé, quand j'avais vu le film dans le temps, on avait ne télé noir et blanc..... donc le vert lime était blanc.......
La Camaro 2010, ouap elle risque d'être sur ma liste pour 2012. A moins que les Incas ne se sont pas trompés avec la fin de leur calendrier......:)
Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Spy report!" Revell! | |
| |
|
| |
| "Spy report!" Revell! | |
|