|
| Hot Rod Hydro, de revell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hot Rod Hydro, de revell Ven 27 Mar 2015 - 12:17 | |
| Bonjour à tous Voici un kit reviews de cette embarcation de plaisance Et le numéro du produit est : 85-0392 Il a quand même 120 pièces dans ce kit Il a un peu de nettoyage à faire, mais rien d'alarment Le trailer est moulé en un seul morceau ( j'aurai aimé l'assembler ) mais c'est pas grave Une belle branche de chrome Ici, j'ai été surpris par la beauté du moteur Il est détaillé de l'intérieur ( j'me demande si je vais pas le swapper pour l'installer dans mon coin de mécanique ) J'ai un beau moteur Ford 427pc qui pourrait prendre sa place Superbe feuille de décalque Bien content de cette achat A+
Dernière édition par Diamond réo le Ven 27 Mar 2015 - 16:03, édité 1 fois |
| | | Tech354
Nombre de messages : 93 Age : 73 Localisation : Gatineau QC Canada Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Ven 27 Mar 2015 - 12:51 | |
| J'ai bien hate de le voir une fois terminer. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Ven 27 Mar 2015 - 20:19 | |
| Beau kit! J'aime bien ton expression "embarcation de plaisance" plutôt décoiffant ton embarcation! | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Sam 28 Mar 2015 - 1:36 | |
| Je l'ai ce kit, (mon opinion) v'la les points à surveiller: Si tu veux une belle finition uniforme, tu va en sabler un coup! La surface est très irréguliere en dessous. Ce bateau est très large, il fait penser à du 1/20. J,ai mit 3 figurines au 1/25 comme référence. Voici des photos d'un vrai, c'est un Sanger.Pas les meme dimensions. Juste le poids du moteur et le bateau est à moitié dans l'eau...C'est pas le petit 25 hp Evenrude! Ils ont pas de pare-brise(windshield), à 60mph on doit en manger des bibittes dans les dents! Si tu cherche dans l'internet, utilise les mots Sanger-speedboat-flat bottom boat, tu vas en trouver des tonnes. C'est un beau sujet, fait attention aux joints de colle et il va etre beau. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Sam 28 Mar 2015 - 8:30 | |
| Merci bien pour ces info KillroytechJ'avais pas pris le temps de le regarder à fond ( la coque ) mais c'est pas grave Ça va améliorer mes techniques de sablage Et comme tu dis, l'embarcation est vraiment plus petite en réalité Et aussi pour ces belle photos de référence J'ai tout enregistré dans mes dossiers J'adore ton équipage |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Sam 28 Mar 2015 - 9:10 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Sam 28 Mar 2015 - 16:16 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell Sam 28 Mar 2015 - 16:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Rod Hydro, de revell | |
| |
| | | | Hot Rod Hydro, de revell | |
|