Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 1:17
comme quoi elle est pas parfaite je parle de la Cadillac de Barack
être obligé de monter dans une allemande haaaaaaaaa !!!!
ps regardez l’épaisseur de la porte du chauffeur , débile
_________________ Christophe ou le français Dan
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 9:35
pas fort pas fort
j espere qu il seront mieux en situation d urgence
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 11:44
trop fort ça, je n'avais pas vu ! tu me diras j'ai le même problème dans ma descente de garage
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 13:22
Et dire qu'elle coute extremement cher
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 16:03
Oubliez pas une chose, si cette voiture est très pesante, c'est qu'elle est blindée partout. Ça explique l'épaisseur de la porte du chauffeur. PCQ si le chauffeur se fait descendre lors d'une poursuite à grande vitesse, par exemple, ça met la vie du président en jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 21:16
J'ai vu ça au info, le président n'était pas dans la voiture, je suis persuadé qu'è l'heure ou on se parle on a surement modifier la suspension pour pouvoir las surélevé au cas ou se même problème re surviendrait! Se problème n'a rien avoir avec sont poids, mais plutôt sa longeur par rapport à sa hauteur du sol!
Mais je ne comprend pas que les ingénieur qui on conçu cette voiture n'y est pas ensé avant! Barack ne devait être de bonne humeur!
Daniel
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 21:51
Oui, c'est vrai, le problème c'est la longeur, par rapport à la hauter. Ce que je voulais dire, c'est que avant de blinder cette limo là, elle avait une hauteur correcte pour sa longeur. Quand y'ont modifiée la voiture, si y'ont pas pensé à modifier la suspension, c'est sur que le char "écrase" à cause du poid, ce qui diminue la hauteur...
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 21:57
J'pense pas que tu puisses blinder une voiture comme ca sans modifier la suspension, juste à voir le cadre de porte, ca doit peser des tonnes c'te grosse baudruche la...
Invité Invité
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Jeu 26 Mai - 22:37
Elle peut-être bâti sur un chassis de camion, elle est hyper blindé, "anti-toute"!!!!
Ca garde rapproché ont du être très nerveux!
La "Beast" qui s'arrête! Imprévu! = Attentat terroriste potentiel!
Elle doit pesé des tonnessssss!
Le blindage y font pas ça avec de la plume d'oie!
Daniel
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Ven 27 Mai - 7:29
et dire que se sont ces meme president qui viennent nous dire acheter des plus petite voiture pour sauver la couche d'ozone. se chare la boies plus qu'un tank abram Os... allo la consomation par 100m.
bon bon c'etais hors sujet desole. mais TOUT les haut dignitaire en ont une comme ca.
A+
PS: en passant ca l'aire que ca pese 8 tonnes mechante suspension..
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: comme quoi elle est pas parfaite Ven 27 Mai - 14:03
C'est construit sur un "frame" de Topkick
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.