| une idée comme ça | |
|
+6Mili-Hobby skyline2119 maquette man Killroytech yelo bahle 10 participants |
Pour ou Contre une échange de cadeau | Pour une échange | | 33% | [ 5 ] | Contre une échange | | 40% | [ 6 ] | je l'sé ti moé | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: une idée comme ça Mer 25 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Salut je sais qu'il est tôt, mais bon. J'ai vue que sur d'autre forum ils font une échange de kit pour noël. Je voulais savoir si cette idée interresserait quelque membre. un kit ou de l'after market de la valeur d'un kit. On peut faire l'échange des noms en début décembre. Alors vous en dites quoi. | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça Mer 25 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Moi je vote pour et je dit qu'avec les noms échanger devrait venir un liste d'idée de cadeaux question de pas se ramasser avec de quoi qu'on bâtira jamais.... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: une idée comme ça Mer 25 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Coté négatif possible: j'ai donné un cadeau de 22$ et j'ai recu un cadeau de 18$... Je crois que ca va faire que de la chicane, sauf entre VRAIS amis, pas juste des gars qu'on voit de temps en temps. Et si le but c'est de se faire surprendre avec un truc innatendu, alors pourquoi une liste? J'arrete personne de le faire, moi je le ferai pas. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
maquette man
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Angoulême (FRANCE) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: une idée comme ça Jeu 2 Sep 2010 - 17:36 | |
| L'idée est sympa dans l'absolu mais risque de semer la discorde, notamment en raison de l'éventuelle différence de valeur entre les cadeaux offerts Après l'autre soucis c'est qu'il faut vraiment connaitre la personne pour faire un cadeau qui fait plaisir... et non pas faire un cadeau pour dire qu'on fait un cadeau... Enfin il y a un dernier soucis : si je dois prendre l'avion depuis la France pour venir remettre mon cadeau ça devient chaud niveau budget | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: une idée comme ça Jeu 2 Sep 2010 - 18:29 | |
| bon ok moi je pensais simplement donner un kit. Les différences de prix se retrouve pour un même kit selon le lieux d'achat. Le kit donné, peut faire découvrir un nouveau modèle, à la personne. Et dans le cas où c'est pas ta ligne de montage, tu le revend. Pour la distance entre continent, ça c'est un problème, pour ici il y a la poste. Mais bon on oublie ça | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: une idée comme ça Jeu 2 Sep 2010 - 20:26 | |
| je trouve l'iddée cool et le prix ne change rien ses lintention qui conte ses sur je ne donnerais pas un kit ferrari fxx de tamiya a 80$ mes je pense que tout le monde a une opignon differente et je croix que sa serait vraiment amusent de créer une nouvelle tradition a noel sur le fofo. mes il faudrait develloper un facon logique et securitaire pour effectuer l'echange pour etre sur d'envoiller et recevoir... | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: une idée comme ça Jeu 2 Sep 2010 - 21:24 | |
| c'est ce que je pensais 20$+- on va voir s'il y a d'autre réaction | |
|
| |
Mili-Hobby
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: une idée comme ça Mer 8 Sep 2010 - 21:07 | |
| Mais il faudrait aussi une seule catéorie (tout le monde des avion ou tout le monde des voitures etc). | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: une idée comme ça Jeu 9 Sep 2010 - 22:05 | |
| - Mili-Hobby a écrit:
- Mais il faudrait aussi une seule catéorie (tout le monde des avion ou tout le monde des voitures etc).
au contraire je vois un opportunité de decouvrire un nouveaux terrain de modeliste! | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: une idée comme ça Ven 10 Sep 2010 - 9:14 | |
| Ca a l'air compliqué tout ça. :drunken: :drunken: L'idée d'un cadeau c'est pour faire plaisir, montrer de l'appréciation. Si vous vous mettez à calculer toutes les éventualités comme ça, c'est bien mieux de laisser tomber.... En tout cas moi si quelqu'un me la donne la Ferrari FXX je dirai pas un mot contre. Mais un très gros . Donnez un de vos modèles déjà construit???? stune joke..... | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: une idée comme ça Ven 10 Sep 2010 - 9:24 | |
| In idée comme ça. Si on fait un tirage et on pige un nom, on a qu'à regarder sur le forum, quelle spécialité il construit. Ca te donne une idée quoi lui offrir, Le prix , bin, pas compliqué, on mets une limite. On utilise la poste. On fait un thread pour montrer nos cadeaux Plus tard on peu faire un CBP projet mutuel du cadeau qu'on a reçu.
PS Si vous m'envoyez une bouteille de Gin, je chiallerai pas non plus.
| |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: une idée comme ça Ven 10 Sep 2010 - 12:49 | |
| - Signmike a écrit:
- In idée comme ça. Si on fait un tirage et on pige un nom, on a qu'à regarder sur le forum, quelle spécialité il construit. Ca te donne une idée quoi lui offrir,
Le prix , bin, pas compliqué, on mets une limite. On utilise la poste. On fait un thread pour montrer nos cadeaux Plus tard on peu faire un CBP projet mutuel du cadeau qu'on a reçu.
PS Si vous m'envoyez une bouteille de Gin, je chiallerai pas non plus.
C'est mon idée de départ, un kit pour un kit avec un max pour l'achat. Simple et efficace. | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: une idée comme ça Ven 10 Sep 2010 - 18:00 | |
| Oui simple au départ...................Puis on pourrait former un groupe d'amis.....................peut être......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée comme ça Sam 11 Sep 2010 - 1:55 | |
| HaHa!
Me revoila, j'ai été un peu silencieux c'est jour ci!!, un petit probleme avec mon ordi.
Je suis partant avec l'idée d'une échange de cadeaux pour Noël, comme la plus part le dise, max de $20. $25 canadien, l'idée d'un groupe d'ami qui se connaisse bien et qui partage la même passion. Quant est-ce qu'on pige??? J'ai déja hatede recevoir mon cadeau......un semaine sur un yatch sur la cote d'azur!!!!! Ferrari, des Girl à profusion gros merci d'avance à celui qui va pigé mon nom!!!!
Daniel |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Signmike
| Sujet: Re: une idée comme ça Dim 12 Sep 2010 - 12:13 | |
| des billets VIP pour le grand prix.....
Je peux vous donner une liste aussi......celle pour laquelle ma femme m'a envoyé promener..... | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça Dim 12 Sep 2010 - 13:06 | |
| Hmm... Bein, j'ai checké un peu partout et pour 25$ 2 élastique et un trombonne pour feuille de papier, je peux proposer ce forfait voyage: Une semaine sur une coquille de noix sur la Côte qui fait dur, Ferraillerie et les Golden Girls à profusion. C'est vraiment le mieux que j'ai pu trouver à ce prix. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: une idée comme ça Dim 12 Sep 2010 - 21:51 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça Lun 13 Sep 2010 - 6:58 | |
| Oui, c'est bien cela. Écoute, pour le prix... Si ça peut rassurer quelque personnes, on m'a certifié que la coquille de noix étais 100% Acajou. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: une idée comme ça Lun 13 Sep 2010 - 14:30 | |
| - RBA a écrit:
- Oui, c'est bien cela. Écoute, pour le prix... Si ça peut rassurer quelque personnes, on m'a certifié que la coquille de noix étais 100% Acajou.
hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée comme ça | |
| |
|
| |
| une idée comme ça | |
|