| Tape Sur Peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 18:20 | |
| Bon comme je suis en train de faire une voiture de police noir et blanc et qu'on ma conseiller de commencer par la peinture blanche (ce que j'ai fait)j'aimerais savoir vu que je suis rendu a peinturer en noir si je mets du tape tamiya sur le blanc ece que la peinture blanche risque de s'arracher ou si ya pas de probleme. Merci | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 19:17 | |
| Tu ne devrais pas avoir de probleme.A moins que tu arrache ton tape comme si tu faisait une épilation | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 19:43 | |
| Laisse bien sécher ton blanc genre plusieurs jours... | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 19:50 | |
| Ok parfait c ce que je comptais faire comme j'ai mis mon blanc hier je comptais mettre le noir en fin de semaine ou au debut de la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 20:34 | |
| Ta peinture c'Est quoi? Si tu parle de Tamiya en cannette il devrait pas avoir de problème, si tu peux met une couche de clear sur le blanc, ça va le protéger, si le tape marque, tu pourras toujours reparer le problème sur le clear au lieu de sur le blanc directement. Tu va utilisé le tape Tamiya, presse bien et surtout fait le bien entrer dans les contour de porte, tu ba minimiser les bavures de noir.
Un fois le noir peint, dès qu'il sec, voir même encore collant enlève ton tape, de cette façon sa va évité de "chippé" les contours. Si tu a urilisé du noir Tamiya aussi, si tout est parfait, vaporise ton clear tout de suite ou bine attand un mois minimum, le clear Tamiya a tendance à craqueler à la longue si tu attend quelques jour gnere un semaine, c'est tout de suite ou dans un mois lorsque la peinture eswt parfaitement sec.
Daniel |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 21:02 | |
| Oui ma peinture c tamiya en bonbonne et mon clear aussi. Donc si j'ai bien compris je pourrais mettre mon clear demain sur mon blanc ou attendre 1 mois et mettre mon clear partout sur la carosserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 23:17 | |
| - Scream a écrit:
- Oui ma peinture c tamiya en bonbonne et mon clear aussi.
Donc si j'ai bien compris je pourrais mettre mon clear demain sur mon blanc ou attendre 1 mois et mettre mon clear partout sur la carosserie - Scream a écrit:
- Oui c vrai qu'a 5,75$ le tape tamiya es pas donner mais j'avous qu'il es exellent
Non, tout de suite! Demain tu attend un mois minimum! Tu aurait dû peinturer toute la carrosserie en blanc, de la façon tu la fait tu va avoir; 1- autre grosse job de maskage, en fait tu aurrait maské seulement le blanc de cette façon tu va devoir faire le travail deux fois. 2- Il y aussi un très grand risque qu'il reste du blanc entre le noir et blanc. A tu trouvé des décalques..... parceque tu va peut-être un peux vite, le shéma de peinture du LAPD et du California Highway patgrol est assez différant! Si tu trouve des décalques LAPD tu est correct! Mais si tu trouve des CHiP (California highway Patrol) tu va devoir recommencer! LAPDCHP Asseé différant! Daniel |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 23:31 | |
| |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Mer 15 Juin 2011 - 23:35 | |
| Ok,et combien de temps que j'attend apres avoir mis ma peinture pour mettre mon clear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Jeu 16 Juin 2011 - 11:05 | |
| - Scream a écrit:
- Ok,et combien de temps que j'attend apres avoir mis ma peinture pour mettre mon clear
Dans le cas de la Tamiya le plus tôt possible, 15 ou 20 minutes, et j'oserais dire tout aussi rapidement avec du lacquer ou du base coat, parcontre dans le cas de la peinture automobile une attente plus prolongé ne dérange en rien, j'ai déjà attendu plussieur mois, j'avais oublié ma carrosserie peinte dans une boite, et sa na rien changer. Daniel |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture Jeu 16 Juin 2011 - 12:30 | |
| Ok c noter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape Sur Peinture | |
| |
|
| |
| Tape Sur Peinture | |
|